DTM : A quand un retour ?


Ce serait bien mais le DTM n'est pas une disciple réservée aux voitures allemandes. Je dis peut etre des betises merci de me corriger.
 

Ce serait bien mais le DTM n'est pas une disciple réservée aux voitures allemandes.

:non: Les allemands ne sont pas sectaires à ce point là... quoi que... :whistle:
Il n'y a aucune restriction quant à la nationalité de la voiture, par contre, je pense que pour s'engager dans ce championnat, il faudrait que Peugeot ait à promouvoir une berline à moteur V8 car c'est la base technique de ce championnat.
Enfin bon, tu vas me dire que Peugeot n'a pas non plus de V12 HDi dans sa gamme, et pourtant ils sont bien engagés en endurance...
 


Pourquoi pas. Mais moi je pense plutot à un moteur diesel en WTCC.

Ca serait effectivement plus en rapport avec la gamme Peugeot, mais je pense que l'expérience 407 S2000 aura bien refroidi la marque au Lion quant à un engagement officiel en WTCC. D'autant que les retombées médiatiques sont encore moindres qu'en endurance... :sarcastic:
 

Ca serait effectivement plus en rapport avec la gamme Peugeot, mais je pense que l'expérience 407 S2000 aura bien refroidi la marque au Lion quant à un engagement officiel en WTCC. D'autant que les retombées médiatiques sont encore moindres qu'en endurance... :sarcastic:

Je suis ok avec toi, mais que penses tu d'une 308 hdi en wtcc?
A mon avis pour les marchés anglais et allemands (ils suivent plus que les français et les italiens ces courses sur pistes, quoique que les italiens ont les alfa en wtccc)il peut y avoir un bon coup à jouer.
 

...que penses tu d'une 308 hdi en wtcc?

Ca serait une excellente chose !!! :bounce:
Plus il y a de Peugeot engagées dans des championnats différents, plus je suis heureux !!! :D
 

Oui mais avec quel moteur ? Les Seat ont le tdi. Je crois que c'est un 2.0 L 200 chevaux. :chinois:
 






Je pense que le règlement ne l'autoriserait pas... Il faut obligatoirement des berlines 4 portes. C'est pour cela que les Audi TT, Mercedes CLK et Opel Astra Coupé ont été remplacés par les A4, Classe C et Vectra, ces dernières ayant disparu depuis...
Je pense que pour espérer un retour de Peugeot en supertourisme allemand, il faut attendre la 408... :sarcastic:
 


Salut. C'est vai que pour l'instant les projets en cour de peugeot sont un peu curieux. L'endurance est moribonde en europe et les voitures qu'on voit en rally sont toutes des versions clients, meme en IRC. Donc je vote pour une 308 en WTCC avec un hdi 2L gonflé comme celui de la seat. Ca devrait etre facile puisque certaines versions publique ateignent les 170cv (pour un 2L). S'ils sont malins ils le font, parcequ'a moyen therme il leur restera plus que ca. A plus
 

Salut. C'est vai que pour l'instant les projets en cour de peugeot sont un peu curieux. L'endurance est moribonde en europe et les voitures qu'on voit en rally sont toutes des versions clients, meme en IRC. Donc je vote pour une 308 en WTCC avec un hdi 2L gonflé comme celui de la seat. Ca devrait etre facile puisque certaines versions publique ateignent les 170cv (pour un 2L). S'ils sont malins ils le font, parcequ'a moyen therme il leur restera plus que ca. A plus



:voyons:
 


Pour l'instant, il est bloqué à 136 chevaux. :lol: :lol: :lol:

Avant d'en atteindre 200. [:nono le bo] [:nono le bo]

Non, c'est possible, mais Peugeot "s'en fou" du WTCC comme du DTM. :na: :sarcastic: