duplex facon RCZ-R

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 745
42
48
123
www.fan-club-rcz.com
http://www.rueffer-shop.de/HerstellerFabrikat/Peugeot/Peugeot-RCZ/Sportauspuff/Links/Rechts-Endschalldaempfer/1x-100-mm-eingerollt/Sportendtopf-Peugeot-RCZ-1x100mm-eingerollt::4611.html
$T2eC16N,!yEE9s5jE,jcBRjBp%29Ljbg~~48_72.JPG
 

Sa fais un moment qu'ils l'ont si je me trompe pas! Même bien avant la présentation du RCZ R!
 







bjr est ce U IL Y A DES PERSONNES QUI ONT PASSER COMMANDE CHEZ RUEFFER J ESSAIE DE COMMANDER MAIS HELAS CA REVIENS EN ALLEMAND SUR LA COMMANDE M
 


C'est celui que je compte mettre dans un avenir proche, le x4 me parait trop "sport".


Petites questions pour ceux ayant craqué pour ce modele, elles peuvent paraitre bete, mais je suis un pur novice dans la modification d'une auto, désolé ( j'ai traduit sur google mais je ne comprend helas pas tout) :

- Le diffuseur n'ai pas d'origine sur la photo?
- Faut t-il investir dans un diffuseur afin de pouvoir installer cet échappement?
- Amélioration de la puissance? :non: Faut t-il passer le véhicule sur un banc? :non: ( je recherche principalement de l’esthétique et non de la puissance)
- C'est tout l’échappement a ce prix ou juste une partie?
- Je possede un THP 200, cela est-il concu pour ce moteur?
- Il y a t-il de la découpe a faire ou autre pour l'installation?

Merci d'avance pour les réponses si il y en a.

Cordialement
 

lut
tu aura la ligne a découper au repère prévu par Mr peugeot lui même

le diffuseur n'est pas obligatoire , il doit t’être fourni gabarie de découpe

duplex complet
 

moi aussi je suis interessé par cette solution.
Le diffuseur en photo c'est ce que propose Rueffer lui meme. Parfait pour le 4pots, MAIS, il y a des trous trop grands pour 2 pots, ça me nerve un peu (pas visible en photo)
 

sinon il y a skytune en belgique,il travaille a demande et a peut etre plus de 100 canules a dispo,sur place.
sur ma 607,duplex 4 sortie type classe S 55 AMG inox,tarif 900€ monté
le tout est fabriqué et assemblé sur place,en 1/2 journée.
tout inox,apres le fap
societée a recommander

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/skytune-sujet_37858_1.htm
:pt1cable:
 

moi aussi je suis interessé par cette solution.
Le diffuseur en photo c'est ce que propose Rueffer lui meme. Parfait pour le 4pots, MAIS, il y a des trous trop grands pour 2 pots, ça me nerve un peu (pas visible en photo)


Merci pour vos réponses!


Oui tout a fait d'accord avec toi, je suis sur que leur diffuseur est plus adapté pour 4 sortie d'échappement que 2...

Je n'ai pas trouvé sur le site de diffuseur "spécial x2"