Bonjour a tous,
Je possede un Peugeot 3008 2L HDI 150cv de 2011 avec 183000km
J'ai changer il y'a 15 jours une durite a air (voir photo) car celle ci etais percer
Aujourd'hui je m'apercois que celle est tout molle voir completement ecraser,et l'impression que le ventilateur moteur tourne a fond,et qu'une fois le moteur eteins elle redevient a sa forme normale
Je precise que je n'ai aucun voyant moteur allumer,aucun accoups,ect...
J'ai laisser tourner la voiture pendant 45 min et le ventillateur moteur ne s'est jamais declencher et la temperature na jamais depasser les 90 degres
Une idee peu etre?
Je possede un Peugeot 3008 2L HDI 150cv de 2011 avec 183000km
J'ai changer il y'a 15 jours une durite a air (voir photo) car celle ci etais percer
Aujourd'hui je m'apercois que celle est tout molle voir completement ecraser,et l'impression que le ventilateur moteur tourne a fond,et qu'une fois le moteur eteins elle redevient a sa forme normale
Je precise que je n'ai aucun voyant moteur allumer,aucun accoups,ect...
J'ai laisser tourner la voiture pendant 45 min et le ventillateur moteur ne s'est jamais declencher et la temperature na jamais depasser les 90 degres
Une idee peu etre?