dw12 bi turbo















Ca c une bonne nouvelle !!
En espérant qu'ils le sortent pas en 2008, car vu le V6 Hdi ou le 1.6HDi sur la CC, c pas encore ca.

En plus, vu ce que nous réserve renault pour bientot, ca suffira tout juste ...
 

Bonne nouvelle ..

Seul hic ... la date de prod (2006) ....

il va falloir etre patient....
 







A y regarder de plus pres, il y a un truc marrant.

J'ai l'impression que les 2 turbos souffle dans la meme tubulure pour alimenter le moteur.
D'habitude (si c'est un 4 cylindres) il devrait y avoir une tubulure par paire de cylindre, non ?
 

A y regarder de plus pres, il y a un truc marrant.

J'ai l'impression que les 2 turbos souffle dans la meme tubulure pour alimenter le moteur.
D'habitude (si c'est un 4 cylindres) il devrait y avoir une tubulure par paire de cylindre, non ?

c est ce que j avais remarquer aussi des le début :oui:
 

Non,

La technologie utilisée est celle des turbos en cascades. Le premier turbo soufle à bas régime, le deuxième turbo, plus gros, prend le relai et soufle jusqu'a la zone rouge.

Il n'y aura plus d'effet coup de pied au cul, mais une franche poussée tout le temps, avec un temps de réponse quasiment inéxistant.

A+
 

Non,

La technologie utilisée est celle des turbos en cascades. Le premier turbo soufle à bas régime, le deuxième turbo, plus gros, prend le relai et soufle jusqu'a la zone rouge.

Il n'y aura plus d'effet coup de pied au cul, mais une franche poussée tout le temps, avec un temps de réponse quasiment inéxistant.

A+

:chinois:
 

Les infos sont bonnes ;)

Hutchinson, un des fournisseurs en durits, tuyaux DA, tuyaux réfri., joints de portes...

Titoï le savait et il nous a rien dit !!! :dent:
:D :D ;)

Comment ça ??? :eek:

Avec ce post http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=8853&postdays=0&postorder=asc&topic_view=&start=60 , les infos essentielles étaient déjà données :yaisse:

Même @bugss ne croyait pas les infos :mouai:

Oups alors mea culpa :chinois: ;)
Titoï = Grand Maître des infos techniques ! :oui: :D
 

Non,

La technologie utilisée est celle des turbos en cascades. Le premier turbo soufle à bas régime, le deuxième turbo, plus gros, prend le relai et soufle jusqu'a la zone rouge.

Il n'y aura plus d'effet coup de pied au cul, mais une franche poussée tout le temps, avec un temps de réponse quasiment inéxistant.

A+
Non, c'est du séquentiel parallèle sur le 12B, pas du séquentiel série comme sur la 535d ;)

Ali
 

Non,

La technologie utilisée est celle des turbos en cascades. Le premier turbo soufle à bas régime, le deuxième turbo, plus gros, prend le relai et soufle jusqu'a la zone rouge.

Il n'y aura plus d'effet coup de pied au cul, mais une franche poussée tout le temps, avec un temps de réponse quasiment inéxistant.

A+
Non, c'est du séquentiel parallèle sur le 12B, pas du séquentiel série comme sur la 535d ;)

Ali
C'est une info aussi valable que celle qui disiat que le V6 HDI ne serait jamais monté sur 407 ?
 

Dommage que c est pas le DW10 170ch, car VW a réalisé le 2000cc TDI de 200ch mais je ne sais pas si il sera bientot commercialisé. Il existe déja le TDI 159 ch sur la seat léon sport.