dysfonctionnement combiné radio/GPS

Frankiz29

Membre
19 Août 2016
7
0
0
123
Bonjour

je suis propriétaire d'une RCZ GT Line 2,0 L HDI BVM achetée neuve le 13 août 2015.

depuis le début j'ai le message "Diffusion d'une annonce trafic (TA) en cours ..." qui s'affiche périodiquement sur l'écran (cf. PJ) mais aucun message sonore ni texte n'est diffusé.

ce message reste affiché pas mal de temps avant de disparaître automatiquement, il disparaît en pressant la touche retour arrière et réactive le son si la radio est sur silence.

j'ai posé la question sur le forum "FAN Club RCZ France" et il m'a été confirmé qu'un message sonore est normalement diffusé lorsque cette fenêtre s'affiche.

malgré de très nombreux passages chez mon agent Peugeot, qui a contacté la plate-forme technique par mail, aucune solution n'a été trouvée.

j'ai contacté téléphoniquement par 3 fois le service clients Peugeot (n° dossier 160726 000 672) mais aucun rappel malgré les promesses.

depuis j'enrage et m'impatiente :mad:

dois-je comprendre que Peugeot se moque des clients lorsque le véhicule est vendu ?
 

Bonjour,

J'ai aussi une GT Line HDI d'août 2015 et pas de problème sur la diffusion des info trafic. Durant la diffusion d'une info as-tu cherché a monter le son ? Ce réglage est indépendant du volume d'écoute de la musique et s'il est réglé trop bas il ne fait que couper la musique.

Par contre je rencontre un petit problème au niveau des rétroviseurs; ils ne bascules pas lors du passage en marche arrière. Peugeot me dis que cette option n'était plus monté sur les derniers modèles. Pourrais-tu me le confirmer je dois faire la visite de fin de garantie la semaine prochaine.

Bien cordialement