Bonjour
je suis propriétaire d'une RCZ GT Line 2,0 L HDI BVM achetée neuve le 13 août 2015.
depuis le début j'ai le message "Diffusion d'une annonce trafic (TA) en cours ..." qui s'affiche périodiquement sur l'écran (cf. PJ) mais aucun message sonore ni texte n'est diffusé.
ce message reste affiché pas mal de temps avant de disparaître automatiquement, il disparaît en pressant la touche retour arrière et réactive le son si la radio est sur silence.
j'ai posé la question sur le forum "FAN Club RCZ France" et il m'a été confirmé qu'un message sonore est normalement diffusé lorsque cette fenêtre s'affiche.
malgré de très nombreux passages chez mon agent Peugeot, qui a contacté la plate-forme technique par mail, aucune solution n'a été trouvée.
j'ai contacté téléphoniquement par 3 fois le service clients Peugeot (n° dossier 160726 000 672) mais aucun rappel malgré les promesses.
depuis j'enrage et m'impatiente
dois-je comprendre que Peugeot se moque des clients lorsque le véhicule est vendu ?
je suis propriétaire d'une RCZ GT Line 2,0 L HDI BVM achetée neuve le 13 août 2015.
depuis le début j'ai le message "Diffusion d'une annonce trafic (TA) en cours ..." qui s'affiche périodiquement sur l'écran (cf. PJ) mais aucun message sonore ni texte n'est diffusé.
ce message reste affiché pas mal de temps avant de disparaître automatiquement, il disparaît en pressant la touche retour arrière et réactive le son si la radio est sur silence.
j'ai posé la question sur le forum "FAN Club RCZ France" et il m'a été confirmé qu'un message sonore est normalement diffusé lorsque cette fenêtre s'affiche.
malgré de très nombreux passages chez mon agent Peugeot, qui a contacté la plate-forme technique par mail, aucune solution n'a été trouvée.
j'ai contacté téléphoniquement par 3 fois le service clients Peugeot (n° dossier 160726 000 672) mais aucun rappel malgré les promesses.
depuis j'enrage et m'impatiente
dois-je comprendre que Peugeot se moque des clients lorsque le véhicule est vendu ?