Dysfonctionnements du régulateur de vitesse du 4007

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Cottonwood14, 9 Mai 2011.

1. Cottonwood14

Cottonwood14 Membre

Inscrit depuis le :
    9 Mai 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour savoir si d'autres personnes rencontrent le même problème que moi :

Mon régulateur de vitesse se désactive en cours d’accélération, de manière imprévisible, aléatoire, et à des vitesses généralement supérieures à 110 km/h (2 cas de figure : soit le régulateur se désenclenche de manière brusque au cours d’une accélération lancée par un appui sur la touche ACC/RESET pour faire revenir le véhicule à la vitesse enregistrée, soit lors d’une accélération par appui continu sur ACC/RESET pour faire accélérer le véhicule à partir d’une vitesse enregistrée).

2 visites inutiles chez un garagiste agréé (il a mis à jour le BSI mais ça n'a servi à rien), un changement de contacteur de stop sur un site Peugeot, le problème persiste... Affaire à suivre...

Des personnes ont-elles eu ce même problème de régulateur sur leur 4007 ?

2. stef48

stef48 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Mai 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,

Il est fort probable que cela soit lié à un patinage de l'embrayage.

Stef

3. pankow

pankow Membre

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    je te confirme le diagnostique precedent!! Embrayage qui patine sa declenche le regul

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification