Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc le remède c' est démontage, purge, remplacement ?
Parce que la je lis des forums qui m' inquiettent un peu, pompe a injection morte, calculateur, j' en passe et des meilleurs !!!!!!!
Le filtre je l' ai purgé mais a la rigueur quand on y pense c' est l' eau du bocal qu' on purge..............................
Si c' est le fitre qu' est truffé de flotte vu qu' on a eu du -5 ce matin ça a surement fait un joli glaçon
Elle tousse a peine, j' ai du jus mais le moteur ne part pas
Mais de toute façon le filtre a GO doit être bon a changer elle démarre pas au quart comme nos HDI elle broute quand tu roules en première voire deuxième sur le ralenti.
ben oui essais avec des cables et si pareil bien regarder les cables sur ton auto notamment la masse si tout bien branché et serré (faut mettre une clé dessus pour etre sur)
et si meme avec des cables rien, ben soit démarreur, soit batterie
L' ancien proprio avait un contrat d' entretien, donc je suppose qu' ils en font un minimum pour un truc qui coûte la peau du c..
Ca pour la révision des 90 000 y' a une facture de 700 euros mais quand tu vois les prix des pièces je me marre aussi
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.