Eau dans le filtre !

sil41

Lion de Bronze
18 Mai 2012
1 784
0
0
125
Bonjour les amis, petite question : Présence d' eau dans le filtre a gasoil ça peut vous empêcher de demmarrer quand il gèle ? :hello:

Donc le remède c' est démontage, purge, remplacement ?
Parce que la je lis des forums qui m' inquiettent un peu, pompe a injection morte, calculateur, j' en passe et des meilleurs !!!!!!!

ben d'abord purge pour voir, et si rien remplacement du filtre, ça peut aussi etre une fausse alerte ;)

faut pas devenir parano non plus ;)

Le filtre je l' ai purgé mais a la rigueur quand on y pense c' est l' eau du bocal qu' on purge..............................
Si c' est le fitre qu' est truffé de flotte vu qu' on a eu du -5 ce matin ça a surement fait un joli glaçon ;)
Elle tousse a peine, j' ai du jus mais le moteur ne part pas :(

J' ai l' ODB qui me dit " présence d' eau dans le filtre a gasoil "
T' ai dis que j' allai venir te voir :) :)

ben si elle démarre pas, ça va etre dur de venir!!!! :lol:

achétes un filtre, en espérant que tu n'ai pas pris un mauvais plein de gazole, sinon faudra vidanger le réservoir :cry:

je l' ai acheté comme ça, avec le message qui s' affichait et j' ai fait un plein depuis, mais la je crois que le gèle elle a pas apprécié.

J' ai cru voir je sais plus ou qu' il existait un produit " miracle " qui servait a éliminer l' eau dans le GO.

Oui, vais faire ça demain :)
Mais question: si l' alimentation en GO se faisait pas le moteur tournerait quand même ?
La ça le bloque...... le moteur :(

comment ça, ça le bloque, le démarreur n'entraine pas le moteur c'est ça?

Mais j' ai du jus, tout s' allume, remarque peut être pas assez, premier coups de froid et c' était une voiture qui dormait dans un garage

Mais de toute façon le filtre a GO doit être bon a changer elle démarre pas au quart comme nos HDI elle broute quand tu roules en première voire deuxième sur le ralenti.

ben oui essais avec des cables et si pareil bien regarder les cables sur ton auto notamment la masse si tout bien branché et serré (faut mettre une clé dessus pour etre sur) ;)

et si meme avec des cables rien, ben soit démarreur, soit batterie

et oui le froid arrive ;)

comme tu dis, je crois qu'il va falloir que l'on se voit.......... :lol:

tu as tjrs mon phone?

si oui ben hésites pas ;)

:hello:

impossible, un moteur ça tourne ou non, si ça s'arréte c'est qu'il y a un défaut soit batterie, soit démarreur

Mouais, ça sent la batterie ça ......................en y pensant bien!
En plus j' ai un voltmètre au tableau de bord, alors moi :(

Oui, vais faire ça demain matin, mais comme je suis pas têtu même si c' est la batterie je changerai le filtre a GO..................... NA :)

ben en meme temps si tu as un bloc de glace dans le filtre

meme avec une batterie neuve, elle ne démarra pas mieux........... [:nono le bo]

Oui, mais comme tu disais, c' est ça tourne ou ça tourne pas, on va commencer par le commencement :)

De toute façon même quand elle démarre le ralentit m' agace doit y avoir autre chose........................ Et dire qu' elle sort de chez Citroën :(

De toute façon même quand elle démarre le ralentit m' agace doit y avoir autre chose........................ Et dire qu' elle sort de chez Citroën :(

désolé mais quand je lis ça maintenant, je suis obliger de [:titi_sw:8] [:nono le bo]

ça ne m'étonnes pas forcément :wahoo:

L' ancien proprio avait un contrat d' entretien, donc je suppose qu' ils en font un minimum pour un truc qui coûte la peau du c..
Ca pour la révision des 90 000 y' a une facture de 700 euros mais quand tu vois les prix des pièces je me marre aussi :)

Et en plus a 270 roros le gommard ils mangent pas de pain ;)
connaissais pas allopneus l' ancien proprio je pense :)