eau qui passe par les compteurs après l'orage

porsche

Membre
27 Juillet 2019
20
0
1
Saint Quentin
Bonjour,
Ce matin je prends ma 508 SW de 2012, quand je prends un virage sec je sens de l'eau coulée sur mes jambes "je suis en short" et cette nuit c'était le déluge
quand je rentres je vois des gouttes sous le compteur et compte tours
je fais un tour de la voiture, j'ai un coin du pare brise qui est un peu décollé mais très très peu.
de ou peut venir cette eau??
évacuation bouchée par des feuilles ou autre??

merci à tous

Olivier
 



Bonjour,
Ce matin je prends ma 508 SW de 2012, quand je prends un virage sec je sens de l'eau coulée sur mes jambes "je suis en short" et cette nuit c'était le déluge
quand je rentres je vois des gouttes sous le compteur et compte tours
je fais un tour de la voiture, j'ai un coin du pare brise qui est un peu décollé mais très très peu.
de ou peut venir cette eau??
évacuation bouchée par des feuilles ou autre??

merci à tous

Olivier
les problèmes d'infiltration d'eau sont connus, une recherche sur le forum devrait t'aiguiller.

un petit extrait : "Pb connu : accumulation de feuilles et/ou autres merdouilles au niveau de la baie de pare brise... qui sont descendues dans le conduit d'evacuation derriere le pare boue AV et ont fini par boucher le clapet d'ecoulement.

L'eau de pluie remonte alors, remplit les conduits d'écoulement jusqu'à la baie de pare brise, deborde et repasse dans l'entrée d'air de la clim... et finit dans l'habitacle.

Une note a été diffusée dans le réseau. On fait sauter les clapets qui ne sevent à rien... à part risquer de se boucher.

Dans ton cas le mal est fait. Plus qu'à faire secher tout et aller chez ton CC pour la manip ci dessus.

Pour tout le monde : en attendant, lavez vos titines et verifiez l'abscence d'accumulation de merdouilles des chaque côté de la baie de pb !

Amicalement,

G2 "
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: AcouphenX