Eblouissement pare brise avant

Andy 6719

Lion d'Or
14 Juillet 2010
4 138
2
0
124
Salut ,
Je pense que je ne suis pas le seul a être ébloui par le soleil (surtout bas comme en ce moment de l'année )
- y a' t'il une solution contre le reflet :confused:

-le pare soleil est bien trop petit par rapport au pare brise ? ? ? :eek:

-Lunettes de soleil pas efficace

Andy
 


ou alors de la moquette sur le pare brise :bounce: :bounce: :bounce:
Plus serieusement, j'ai du voir déja un topic pour cela, certains utilisaient un produit photo à vaporiser sur les plastiques, mais je ne me souviens plus ni du resultat et de la durabilité du produit.Pour ma part j'ai netoyé avec produit plastique mat, ça ne m'a pas diminué les reflets et c'est pas terrible sur les plastiques (laisse des trainées)
Dans le questionnaire de satisfaction envoyé par Pjo je l'ai indiqué.Si nous sommes nombreux, peut être pour les suivant le pb sera reglé.
 

Salut ,
Je pense que je ne suis pas le seul a être ébloui par le soleil (surtout bas comme en ce moment de l'année )
Bonsoir ,

Quand j'ouvre ma vitre portière conducteur elle fait un drôle de bruit
bruissement /sifflement UNIQUEMENT STATIONNEMENT AU SOLEIL : :heink:
Andy

Décidément, le soleil tu n'aimes pas mais il en faut pourtant...

En attendant, ce que dit zebulus est exact: les verres polarisants marchent très bien. ;) ;)
 


Alors attention. En ce qui concerne les verres polarisants, ils auront pour effet de supprimer les reflets. Ce qui offre un confort, mais pas forcement la solution à ton probleme. Ils n'ont pas une action si spectaculaire que ça sur l'intensité lumineuse.
 

Alors attention. En ce qui concerne les verres polarisants, ils auront pour effet de supprimer les reflets. Ce qui offre un confort, mais pas forcement la solution à ton probleme. Ils n'ont pas une action si spectaculaire que ça sur l'intensité lumineuse.
[:sniper:9] Pour l'atténuation de la luminosité les lunettes de soleil polarisantes sont équivalentes à des lunettes de soleil normales.
 


Décidément, le soleil tu n'aimes pas mais il en faut pourtant...

En attendant, ce que dit zebulus est exact: les verres polarisants marchent très bien. ;) ;)

Bien sûr que j'aime le soleil ( surtout qu'on en a pas de trop a l'est ) :( Mais j'ai parlé de reflet
ce qui est très gênant pour conduire ? ?? :mad: Je pense qu'on est d'accord sur ce point :whistle:

Andy
 


Bien sûr que j'aime le soleil ( surtout qu'on en a pas de trop a l'est ) :( Mais j'ai parlé de reflet
ce qui est très gênant pour conduire ? ?? :mad: Je pense qu'on est d'accord sur ce point :whistle:

Andy

Je plaisantais bien sur..."Faut rigoler" comme disait Mme Sarfati. ;) ;)

Sur le forum, ça arrive, même si les blagues sont des fois vaseuses. :pt1cable: :pt1cable:

Ceci dit, il est vrai que les reflets de ce foutu soleil sont gênants des fois, mais je ne sais pas si c'est spécifique au pare-brise 3008... :coucou: