Echange combiné [Montée en gamme]

CD

Peugeot Addict
12 Janvier 2007
786
0
0
J'ai laissé un sujet concernant un montage de compte-tours minutes séparé dans la rubrique "service et vie pratiques".

Mais voici la question posée différement : Est-il possible d'échanger un combiné "bas de gamme " (Horloge à aiguilles, voyant de T°C d'eau et d'huile,...) contre un "haut de gamme" (Compte-tours minutes, T°C d'eau à aiguilles, horloge numérique,...) ?

Est-ce que la faisceau était déjà prévu pour accepter l'un ou l'autre suivant la finition ??
 


Ah bien vu...mais c'est écrit dans ma signature.... :;):

Moteur CDZ (1.0L essence injection monopoint SAXO) saxo 106 même combat donc même faisceaux ?? A voir...
 

Comme il n'y a jamais eu de compte tour ni de t° sur le 1.0e, je pense qu'il n'y a pas le faisceau. Ca aurait été le 1.4e, tu aurais eu toutes les chances de trouver le faisceau mais pas le bon connecteur.
 

salut a tous
je l'ai fais sur la 106 carte noire 1.1i de 1993, (XN)
la t° d'eau fonctionne mais je n'est as encore branché le compte tour !
j'ai eu beaucoup de mal avec la jauge, car elle n'est pas au même endroit que sur l'autre compteur, car il y a une cosse unique pour la jauge qui n'était pas présente d'origine. donc j'ai bricolé !

mais sur mon AX (j'envisage de faire le même montage) 1.0i 50ch SpOt 1997, il n'y pas de problème pour la jauge !

si tu faire se montage tu peux, il te faut un compteur avec C.T et une sonde de T° d'eau
voila