Bonjour à tous, Voila je posséde dans ma 307 un RD4 niveau 1 avec le kit main libre de série, il m'est donc impossible d'utiliser le kit AUX de peugeot. J'ai l'occasion d'avoir chez citroën un RD4 niveau 2 (lecture mp3, bi tuners)avec le support du kit main libre. Ma question est donc de savoir si je peux faire le remplacement du 1N par le 2N et donc avoir l'AUX 2 de dispo tout en gardant mon kit main libre ? Bref je suis preneur de tous les avis Merci.
Il est tout a fait possible de passer de l'un vers et vis vers ça. Il faut juste penser à passer chez ton consessionnaire, pour qu'il inscrive le code VIN de ta voiture dans ton nouvel autoradio. De plus le N2 a 2 antennes, alors que le N1 n'a qu'une antenne. Donc il ne faudra pas oublié de télécoder l'autoradio N2 avec une antenne.
Salut, si tu étais passé par la FAQ, ou fait une petite recherche, tu aurais eu plein de détails, comme par exemple ici : http://www.forum-peugeot.com/rd4-207-307-identique-au-rd4-407-29955-0.html ... cette question à déjà été posée ...
Merci pour les réponses, j'ai deja lu le post. En fait je n'ai jamais réussi à savoir si quelqu'un avait les 2 aux d'activés sur son rd4 de 307 ?
moi je viens d'activer les 2 aux sur un RD4 que j ai monté dans une 407 à la place du RT3, les deux marchent bien, l'une des deux est sur l'entree de la BAG du RT3...
et moi, à la révision des 10 000km on m'a foutu un rd4 citroen en échange de mon rd4 dans mon sw (éclairage très clair)...