Echappement sport sur 307 SW

GREG

Peugeot Addict
4 Avril 2003
181
0
0
Y en a ti qui ont mis un silencieux "sport" sur leur SW et si oui quoi car d'un point de vente à l'autre j'ai des avis différents.
Merci !
 




pourris pas le topic Herk :eek:

En fait Greg, ca depent aussi du look que tu recherche, (sortie roude, ovale...) et du prix que tu veux mettre.
Si tu recherche de la perf en plus, oublie, c'est pas une sortie sport qui va te faire gagner de la puissance ;)
 




Et bien je dirai plutot une sortie ovale, terrible pour le look.
En fait ce que je cherche c améliorer le look et avoir une sonorité + sympa. Les perfs m'en fous ca me suffit ainsi.
Sinon pourquoi sur une SW tout simplement parce que je trouve que ce style de voiture break vont trés bien pour un "tuning" sobre mais des + efficaces, c tout !!!
 

oui pourquoi pas. l'inox change la sonorité plus a chaud alors qu'un devil normal ce sera plus à froid que tu l'entendras.
 

déjà est ce de telles sorties existent ?!
Perso, je ne trouve pas que ca ferait "plus joli". Au contraire...
 

surtout , il n'y a pas de découpe dans la jupe ar pour caser convenablement 1 pot. si c'est plus bas , je ne trouve pas ca jolie
 

Et bien je dirai plutot une sortie ovale, terrible pour le look.
En fait ce que je cherche c améliorer le look et avoir une sonorité + sympa. Les perfs m'en fous ca me suffit ainsi.
Sinon pourquoi sur une SW tout simplement parce que je trouve que ce style de voiture break vont trés bien pour un "tuning" sobre mais des + efficaces, c tout !!!

Audi RS6 Avant ! :love:
 

pour une 307SW va voir sur:
http://www.gutmann-gruppe.de/Automobil/html/307/auspuff/307_auspuff.html
ca reviens a 399euro tout de même... j'ai aussi regarde, car comme toi je trouve qu'un break donne une bonne base de personnalisation de voiture sobre...
perso une double DTM me ferai bie nplaisir mais aucun équipementier ne le fait pour le moment...
par contre chez Peugeot ils te font du Remus et te le garantissent (partenariat WRC)
 

Ah oui, c'est carrément excellent cette double sortie :love:
Le prix correspond malheureusement à ce que j'ai déjà entendu.
PAr contre je vais tout de même allez voir mon concessionnaire car si c possible d'avoir qqch par peugeot autant comparer.
Merci merci !
PAr contre j'y crois pas qu'il faut aussi choisir un pot en fonction du bruit souhaité à froid ou a chaud, c'est carrément un casse tête !!
En fait moi je veux un bruit plus sourd à froid et à chaud, surtout pas un pot qui fasse péter les oreilles à tout le monde à la moindre accélération !
 

oui elle est plutot pas mal, mais une DTM serait a mon avis plus sympa sur une 307SW...
le tarif est quand meme assez prohibitif je trouve...

cote sonorite, il faut faire attention car en vieillissant ca deviens "lourd"...
un pote a un devil rond de 100mm sur une 106 et bien au depart ca s'entendait a peine et c'etait joli sur la voiture, mais la lui meme deviens fou lorsqu'il doit faire des km telement son devil fait du bordel...
 

Ah bon et tu dis en vieillissant que le bruit deviens pénible,c'est à dire au bout de 5000km ou 50000km ? :confused:
 

Ah bon et tu dis en vieillissant que le bruit deviens pénible,c'est à dire au bout de 5000km ou 50000km ? :confused:

apres 20000km... :eek: :eek:
mais j'aimerai bien avoir l'avis d'utilisateurs Sebrig, Supersprint, Devil, Remus, etc...