echo telephonique pour les correspondants

francis77260

Nouveau membre
21 Octobre 2013
2
0
0
123
Nouveau possesseur d'une 508 SW Allure depuis trois semaines, je rencontre un souci particulièrement désagréable pour mes correspondants téléphoniques. En effet, quand je suis au téléphone dans ma voiture, mes correspondants entendent leur réponse en écho, ce qui est vraiment désagréable pour eux. En ce qui me concerne, aucun souci, les communications sont nettes et sans écho.
J'ai essayé de baisser le volume du téléphone et celui de l'autoradio mais évidemment dans ce dernier cas, il n'est plus possible d'entendre le correspondant et l'écho était toujours présent.[][/#FF2A00][/]
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème et comment le solutionner ? Merci pour vos réponses.[#FF3800]
 


Ça y est, cela a été solutionné par ma concession Peugeot. Il s'agissait d'un mauvais paramétrage au niveau du système, information qu'ils ont eu via la plate-forme Peugeot. Tout fonctionne maintenant parfaitement, y compris la synchronisation des contacts du téléphone.
 

Ça y est, cela a été solutionné par ma concession Peugeot. Il s'agissait d'un mauvais paramétrage au niveau du système, information qu'ils ont eu via la plate-forme Peugeot. Tout fonctionne maintenant parfaitement, y compris la synchronisation des contacts du téléphone.


Mises à jour de faite
 

Ça y est, cela a été solutionné par ma concession Peugeot. Il s'agissait d'un mauvais paramétrage au niveau du système, information qu'ils ont eu via la plate-forme Peugeot. Tout fonctionne maintenant parfaitement, y compris la synchronisation des contacts du téléphone.

Mince, j´ai la même chose, j´ai été voir le cc pour mon soucis d´Ipod en grand egoiste, mais j´ai oublié de parler de ce soucis que jmes interlocuteurs ont aussi.

le cc m´a fait une mise à jour software 2.77 au lieu de celle qui équipait ma voiture 2.75. C´est automatiquement réglé ou ont-il fait autre chose chez toi?