Eclairage Combine tableau de bord 306

cougar83

Membre
10 Avril 2007
21
0
0
Bonjour je suis nouveau sur la forum et j aurais un renseignement a demander si quelqu un peux m aider
j ai une 306 HDi de 1999 et mon eclairage du compteur vitesse et compte tour ne s eclaire plus par contre l'eclairage des autres ampoules comme les feux ou airbag marcvhe tres bien, j ai demonter le combine et les ampoues sont bonnes et de meme pour les fusibles.
donc si quelqu un a une idee ou une solution merci d avance
 


Oui mais sur mon model je n ai pas de reostat d eclairage
je ne sais pas d ou ca viens
 


je vais regarde ca demain je te tiens au courant et donc comme tu me dis elle doit etre branche comme ca sur le cache ?
je vais regarder je te remercie d avance pour ces rens
 

Enfait j ai pas pu attendre je viens de le faire et ca marche nikel merci encore pour ton aide
bonne soiree
 

Enfait j ai pas pu attendre je viens de le faire et ca marche nikel merci encore pour ton aide
bonne soiree

CA marche, content pour toi.

Mes parents on une symbio, ils ont remplacer le cache par un rehostat. C'est pour ca que je sais que c'est le cache qui fait shunt
 

Ok cool tu sais c ce que je pense faire il faut que j en trouve un tu sais pas ki en vend par hasard
 


Ok je te remercie je pense aller voir a la casse car chez peugeot je pense que cela ne doit pas etre donner
 

salut !

il suffit juste de mettre un réhostat, à la place du cache ? ? ? :wahoo:

Il se trouve ou ce cache ? Il est bien sur la "plaque" sous l'aérateur gauche ? :sarcastic:

car j'ai la notice d'utilisation d'une phase I alors que j'ai une phase II ! :heink: :confused:
 

oui en dessou ou il y as le reglage de hauteur des phares, et le reosthat faut le mettre a la place du cache
 

salut !

J'ai regardé tout à l'heure, et dérrière le cache il n'y a pas de fils de branchés, (l'éclairage fonnctionne)
Mais il y a bien deux cosses derrière le cache !

Comment cela se fait-il ?

{306 XR 12/1997 de Hollande}
 

salut c peu etre fait autrement pour les pahses 1
je ne sais ou sinon le mec as souder les fil pour ne plus etre emmerder
sinon cherche dedans une connectique orange
 

aie ! !

et merde...

C'est une phase II, et on l'a achetée neuve ! :pt1cable: ça métonnerait que ma mère ait fait ça :na: !

<<connectique orange>> oui je ferais gaffe :p
 

aie ! !

et merde...

C'est une phase II, et on l'a achetée neuve ! :pt1cable: ça métonnerait que ma mère ait fait ça :na: !

<<connectique orange>> oui je ferais gaffe :p


Etant donner que les 1ere symbio ou XR a l'etranger avait un equipement restreint, elle devait avoir un faisceau de bas de gamme....