Eclairage compteur + afficheur déporté en bleu

mark

Membre
15 Mai 2009
7
0
0
Bonjour

Quelqu'un a t il deja fait son éclairage du compteur et des afficheurs en bleu ?

@+
 

Salut et bienvenue
Eclairage : luminosité ?
Afficheurs bleu : quel model de compteur ou d'OdB as tu ?
 

Salut et bienvenue
Eclairage : luminosité ?
Afficheurs bleu : quel model de compteur ou d'OdB as tu ?

Merci

Je parlais de la couleur je voudrai que ca s'éclaire en bleu

J'ai un compteur a fond blanc avec 5 aiguilles et un grand afficheur en haut du tableau de bord (j'ai pas d'afficheur en bas car j'ai une climatisation manuel)
 

Je vois a peu près de ce que tu parle
Peut tu mettre un ou deux photos des pieces à modifier pour etre sur que l'on parle de la memme chose ^^
Sinon je crois que sa va etre dur ...
 

Je vois a peu près de ce que tu parle
Peut tu mettre un ou deux photos des pieces à modifier pour etre sur que l'on parle de la memme chose ^^
Sinon je crois que sa va etre dur ...

comment on fait pour mettre des photos svp ? j'ai que mon telephone portable pour les photos sinon il faut que j'en cherche sur le net ca sera plus facile !!!
 

compteur6fb1.jpg

comme ca?
 

Y avait eu un tutorial pour la 307 je crois non?
 

j'ai vu des choses en vente sur ebay (suffit de taper "peugeot 207" et de chercher dans "auto : pièces, accessoires") permettant cette transformation, mais je ne suis pas sûr que la notice soit livrée :spamafote:
 

Oui en bleu comme sur la photo !!!

Je viens de regardez sur ebay est j'ai vu ca :

Edit modo: Les liens vers ebay ne sont pas autorisés...
 

Ouai sa peu aller mais dans ce cas il faut aussi refaire l'éclairage du compte tour etc...
 

Ouai sa peu aller mais dans ce cas il faut aussi refaire l'éclairage du compte tour etc...

desoler pour le lien ebay je ne savais pas

oui tout le compteur en bleu aussi ca doit etre trop beau !!!
 

Personne pour m'aidez !!!

Bon je vais me lancer dans la modif tout seule alors !!! sniff
je vais essayer de demonter pour voir si c'est faisable et pour voir ce qu'il faut comme materiel

Souhaitez moi bonne chance
 

l'afficheur du haut de la 207 indique des défaillances d'ampoules de feux qui n'existent pas, pourquoi a votre avis? merci de me répondre.
 

Bonjour

Je vous donne des nouvelles, je n'ai toujours pas fait mon interieur en bleu mais j'ai vu en vrai dans une 207 est c'est magnifique !!!!!!!!!
Une personne la fait dans ca 207 et m'a montrer en vrai ce que ca donne et en plus il va me le faire !!!!!
j'ai tres hate d'y avoir aussi dans ma 207 !!!!!!!!!!
 


hello

moi je l'ai deja fait sur 207 c'est magnifique en bleu et voici des photos :

IMG_0364 - Copie.jpg


IMG_0359 - Copie.JPG1..jpg


IMG_0396 - Copie.jpg



@+
 










Pour être clair spown vend son brol :eek: :eek: :eek:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/eclairage-compteur-blanc-sujet_34415_1.htm#t15425
 


Pour être clair spown vend son brol :eek: :eek: :eek:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/eclairage-compteur-blanc-sujet_34415_1.htm#t15425
pas réussi à le monter ou déçu du résultat final ?
 

pas réussi à le monter ou déçu du résultat final ?


Non pas du tout j'avais acheter celui la au cas ou je casserai quelques chose et en faite j'en ai pas eu besoin vu que c'est tres simple donc je l'ai fait egalement en bleu et je le revends vu qu'il ne me sera a rien maintenant

Mais pour rien au monde je ne voudrai remettre l'eclairage interieur orange !!!
 

bien si ta un number pour prendre rendez vous pour faire mon compteur en éclairage bleu car moi c orange sa pu la merde et en plus je fait du tuning noir éclairage bleu joré besoin urgent de modifier
cela,pour le prix on s'arrange ??? MERCI D'avance