Eclairage console chauffage

Discussion dans 'Divers' démarrée par john__, 19 Mars 2007.

  1. john__

    john__ Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Janvier 2006
    Messages :
    87
    "J'aime" reçus :
    0
    :coucou:

    Voilà, hier soir, lorsque j'ai allumé mes feux, je me suis rendu compte que sur la console de chauffage, le côté gauche de la console(pour choisir l'endroit de ventilation),était moins allumé que du côté droit.

    Savez vous s'il sagit simplement d'un simple fusible,ou autre chose??

    Et, quelquefois,ma clé (un seul bouton) refuse d'ouvrir la voiture,malgré que le voyant rouge s'allume comme d'hab! Est ce les piles??

    Merci d'avance,

    A bientôt
     
  2. Philou_306

    Philou_306 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2007
    Messages :
    666
    "J'aime" reçus :
    0
    Slt,

    Tout l'éclairage de la console est sur le même fusible. Donc, t'as une ampoule grillée ou un contact d'ampoule un peu oxydé.

    Pour la zapette, c'est la pile qui est en train de lacher fort probablement. Tu ouvres la zapette avec un petit tournevis, tu montres la pile à un buraliste, il te donne la même et tu la changes. Autre option, tu fais comme moi : lors de la vidange annuelle en garage peugeot, tu leur expliques, et s'ils sont sympas, ils te change la pile gratos !!!!!
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification