Eclairage d'accueil retroviseur

Bs308

Peugeot Addict
7 Mars 2017
322
46
28
Bonjour,

Je n'avais pas remarqué jusqu'à présent mais lors de la fermeture de la voiture ce soir dans mon garage, les leds sous les retros ont baissé d'intensité mais restent allumées très faiblement. Ça fait 10 minutes et l'éclairage est toujours présent :confused:

Avez vous remarqué le même phénomène sur votre 308 ?

:coucou:
 

Bonjour, je n'ai pas fais attention pour celles du rétros, mais dans mon garage j'ai constaté le même phénomène pour la LED qui éclaire le bouton du rideau de toit panoramique. L'éclairage baisse en intensité lors du verrouillage et elle scintille pendant 3 minutes environ avant de finir par s'éteindre complètement.
 

Bon ça s'est finalement éteind ... mais après plus de 10 minutes. Je ne sais pas combien de temps vu que j'y suis retourné que 15/20 min après verrouillage.

Le stress d'avoir la batterie à plat ... quoi qu'avec 2 leds ça aurait pris du temps :D

Bonne soirée à tous :coucou:
 

Question sur l éclairage des retros et intérieur
Pour les retros c est une simple led ou alors ça éclaire comme 3008 avec le sigle Peugeot ?

Pour l’interie De la restylé y a t’il l éclairage ambiance de nuit ? Poignée, cave des pieds ou autres ?