Eclairage de compteur HS

mick80

Peugeot Addict
25 Janvier 2006
66
0
0
Bonjour à tous!

J'ai une 106 Edition limitée Vital de 1995 et j'ai une ampoule d'éclairage de compteur de vitesse qui doit être grillée...
Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour la changer? Qu'est ce qu'il faut démonter?

Merci
 

Salut,

Il m'est arrivé la meme chose que toi il y a quelques mois. Pour atteindre le dessous du compteur, il faut démonter en premier le volant, puis la boite de commande des cligno et ensuite tu pourras seulement atteindre le tableau de bord. Il reste ensuite que des vis et des clips à enlever. :)
Une fois que tu verras les ampoules, test les toutes car moi j'en ai trouvé 2 autres qui étaient nazes!!!

Désole pour le retard :/
 

salut
merci à toi 306lucifer pour ta réponse, elle n'arrive pas trop tard car en fait je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper je pensais le faire demain ou apres demain selon mes disponibilités...

j'ai regardé dans une revue technique Haynes et cela me paraissait moins compliqué que ce que tu dis mais bon je vais bien voir quand je vais m'y mettre! :)

De toute facon je crois que je vais toutes les changer pour eviter que les anciennes ampoules qui resteraient claquent aussi.
Par contre, je ne sais pas quel genre d'ampoule il faut, ca aussi je verrais quand je demonterais 8)

merci en tout cas
bye
mick