Eclairage du coffre 307SW (2)

tsd

Membre
17 Août 2006
24
0
1
Bonsoir,

A la suite du problème avec la lampe de coffre de ma 307 SW, je voulais informer le forum de la suite donnée à la recherche de solutions.
Le véhicuel étant sous garantie je l'ai emmené chez le concessioniaire. Après quatres journées non consécutives de travail et de "multiples essais" selon ses dires, en contact permanent avec Peugeot, tout infructeux, il se propose de changer le caculateur central et me demande de passer avec toutes les clés et la carte code.
J'amène confiant ma voiture, mais au soir du 1er jour, téléphone : le remplacement de l'électronique n'a rien changé ! Le véhicule reste 2 jours de plus au garage, et le troisième jour lorsque je vais la chercher : la lampe de coffre ne marche toujours pas, et ils me demande de ramener la voiture, sans aucune perspective, puisqu'il s'agit d'exécuter les instruction arrivant par mail de Peugeot et de renvoyer la réponse.
J'en suis a me demander si faut s'acharner ou faire une croix sur cette loupiote. 7 jours d'immobilisation pour ... rien.

Alors si quelqu'un a déjà eu ce problème où a une idée pour le résoudre, ce sera bienvenu.

Merci d'avance pour vos réponses.

Thierry
 

J'ai eu un pb similaire sur ma 307 berline: pas de lumiere de coffre ni d'affichage du coffre ouvert sur l'ODB.

Resolu sans tatonnemnent en changeant la gache electrique du coffre, sous garantie.

Zerby