Eclairage seuil de porte arrière en Premium ?

Vincenten5008

Membre
2 Décembre 2010
16
0
1
Salut !

Je n'ai pas d'éclairage de seuil de porte arrière sur une 5008 1.6Hdi 112ch Premium (version Belgique) alors que j'ai l'éclairage à l'avant. Sur la brochure, c'est noté éclairage "AV/AR". Je suis allé voir mon concessionnaire hier, qui a regardé et m'a dit que ce n'est pas prévu sur ma voiture (pas de cablage intérieur et vitre opaque). Qu'en est-il ? Erreur sur la brochure ou erreur du concessionnaire ? Vous avez l'éclairage à l'arrière ou pas ?
 

Bonjour,

Quel était la liste de tarif lors de l'achat du véhicule?
Si c'est indiqué dans les spécifications des tarifs lorsque vous avez fait le bon de commande, exigez le placement de ces éclairages.
++
Joël
 

Tu n'es pas le seul à avoir ce problême sur le forum, on attend des news des autres personnes concernées d'ailleurs ;)
As tu les pare-soleil arrière au rang 2 (je sais pas si c'est prévu en belgique) car ca manque aussi à l'appel en france apparement alors que ca doit être présent ...
 

Moi aussi sur ma premium 1.6 hdi 112 livré il y a 10 jours il manque les éclairages portes arrières. il est prévu sur le tarif 10D, celui de ma commande initiale fin septembre. J'adresse un courrier à peugeot avant la fin de semaine pour réclamer la pose en CC.
 


Oui, c'est bizare en effet, sur les offres actuelles: AV/AR sur Premium, et just AV sur PP...diso sur P et pas en PP, curieux.
 

L'éclairage des seuils des portes AV et AR fait partie des équipements de série des Premium et Premium Pack d'après le tarif 10D.
Et comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas l'éclairage des seuils des portes AR sur ma Premium. Par contre j'ai bien les rideaux pare-soleil.

Manifestement Peugeot a merdoyé sur ce coup :kaola:
 

J'ai les pare-soleil, que j'avais pris en option. Les seuils de porte AV/AR sont prévus sur le tarif en vigueur lors de ma commande (31/08/10) et sur le tarif en vigueur lors de la livraison (27/11/10).
 

Bonjour à vous, j'ai récupéré mon 5008 premium la semaine dernière et visiblement je n'ai pas non plus d'éclairage de seuil de portes arrières (le cache est bien présent par contre). Bon j'ai appelle les commerciale de ma CC et ya que le chef des ventes qui puisse me répondre visiblement…… bouhhhhh déjà que la prise auxiliare n'etais pas activé quand je l'ai récupéré et que j'ai du retourner en atelier pour faire une valise… pis y zavaient oublié de me remettre le petit filet ds le coffre à la présentation……grrrr
 



Pour info, j'ai le tarif 11A de dispo là (celui de début janvier 2011) et la finition premium a bien les pare-soleil au rang 2 et les éclairages avant/arrière de bas de porte, donc foncez pour la négo !!! ;)

Sinon toute la gamme 5008 augmente de 400€...
 


et tu peux nous les poster ces nouveaux tarifs Seb ? ça serait sympa.

Merci
a part l'augmentation de 400 €, y a-t-il des changements côté équipements, options, finitions ?
 


PP livré en novembre et je n'ai pas les éclairage à l'arrière ... juste les caches ...
 

+ 1 pas d'eclairage portiere arriere, non écrous antivol....

Les constructeurs francais et les economies de bout de chandelles, c'est vraiment pitoyable.... mais bon va pas m'empecher d'apprecier mon 5008.

;)
 


Bon je vais quand même un toucher un mot à mon CC avant de recourir à l'AR ....
 

Je viens d'acquérir un 3008 P.P. diesel le 30/11/2010 et je n'ai pas l'éclairage des seuil de portes arrières, comme je n'ai pas non plus le détrompeur de carburant.
 

quelqu un aurait il une photo des eclairages de portes arrieres pour voir ou ils sont situé merci
 

L'éclairage de porte arriere,

Il eclaire la route a l'ouverture mais ne propose pas de feux rouge pour signaler a une voiture qui arrive derrière toi qu'une de tes portes est ouverte.

Il est- placé dans l'épaisseur de la portiere, en partie basse de la porte comme celui de l'avant....

Enfin, Il ne faut pas confondre avec l'eclairage des tapis de sol.

CIMG0599.jpg
 


bonjour ,
5008 premium pack hdi 112 bvm6 pas eclairage des seuils de portes ar (juste le petit cache noir).
 

Sur le tarif 11A, visiblement, il n'y a plus que l'éclairage Avant, que ce soit Premium ou PP...
Ce qui n'empêche pas que si la commande date du tarif 10D, ils devraient être présents...
D'ailleurs, je viens de me rendre compte dans les modifications, en plus de ça, y'a le caisson du kit JBL qui change de place (selon la page dans le tarif 11A, il est soit sous le rangement derrière le siège conducteur, soit à l'emplacement de la roue de secours).
 

C'est vraiment mesquin de supprimer cette ampoule qui coute 3 fois rien...et qui fait vraiment plus fini dans un haut de gamme...
 


est ce que vous pensez que le faisceau est pre installé pour les rajoueter si ils n y sont pas