Eclairage tableau de bord

bouffortcyril

Membre
29 Mars 2013
8
0
0
123
Bonjour a tous je prenome cyril je suis plombier et possede et 806 1,9l TD de 1995 de 385000 kms tous va bien ce pendant j'ai changer quelque ampoule de tableau de bord surtout commande de chauffage, impeccable pendant une semaine puis du jour au lendemain plus rien ce a dire compteur, commande de chauffage, puis bouton leve vitre, la seule chose que j'ai touche ces le bouton dintensite de lumiere depuis plus rien est que ce bouton commande tous ou relier a un relais, tous les fusible sont bon a moin que quelqu'un connaissent un fusible dans un coin que je ne connait pas. si quelqu'un peus m'aider merci d'avance cyril
 

bonjour,controle la connection derriere la molette d intensité,si tout est bien branché,regarde du coté du commodo d allumage des phares
 

Merci j'ai essayer la connectique du bouton dintensite, par contre je cours essayer le commod j'en est un second. merci cyril
 


si quellequ'un connais le fusible correspondant a l'eclairage de tableau de bord je n'est pas le livre de peugeot. je v quand meme essayer de le changer par acquis de conscience. merci cyril
 

fusible 2:temporisateur plafonnier,capteur de vitesse,voyant combiné d instruments.

fusible 19:eclairage,bruiteur d oubli d eclairage,ordi de bord,clim et eclairage interieur.

est ce que ton bruiteur d oublii des phares fonctionne t il avec tout le tableau de bord coupé?
 

merci ducati j'ai changer le fusibe 19 cela refonctionne le mystere est que le fusible est bon au testeur est ne fonctionne pas sur la voiture j'ai racheter des fusible peugeot est cela fonctionne. merci a tous ceux qui mon aider. cordialement cyril