Economie d'énergie..Pétition

bibiforum

Membre
7 Juillet 2014
5
0
0
Bon alors quelques nouvelles doléances, parce qu'il y a des choses qui me sortent par les yeux !

(extrait du mail envoyé au service client Peugeot)

je suis exaspéré par la fonction économie d'énergie qui n’est ni désactivable…ni paramétrable.
Aussi je vous pose la question : A quoi bon avoir un lecteur DVD/Mp3 dans la voiture (WIPCOM 3D) si c'est pour ne pas pouvoir visionner de film ou écouter de la musique plus de 30min (voire 5 dans le pire des cas) une fois le moteur éteint ?
ZERO. Il est pourtant simple de proposer un système qui laisse la possibilité à l’utilisateur de continuer à utiliser son WIPCOM... cela aurait bien plus de sens qu’une coupure brutale…et cela permettrai surtout de se servir de son WIPCOM !
2nd ZERO. La gestion d’énergie activée, il est purement et simplement impossible de remonter les vitres ! Obligé de redémarrer le véhicule.
Et puis impossible de remonter les vitres via le PLIP, alors que cela existe sur mon coupé 406 !
Quel retour en arrière ! Vos ingénieurs ne pourraient-il pas plancher sur une solution
Merci d’avance
-------------------------
Si vous aussi, vous ne comprenez pas la logique d'implémentation de ce système d'économie d’énergie, n'hésitez pas à écrire au Service Client...4 Ans que le Z existe...et rien n'a été fait !

http://www.peugeot.fr/contactez-nous/
 


c'est clair!
l'économie d'energie s'active mais ne coupe pas l'autoradio!
moi aussi j'aurais aimer pouvoir remonter les vitres grace a la clefs!
dommage!