Ecran couleur de l'ordinateur de bord

mario bross

Peugeot Addict
24 Mai 2006
74
0
6
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un problème sur l'écran couleur de l'ordinateur sur une 607 2.2l hdi.
Il y a 3 lignes verticales vertes et bleues en plein milieu de l'écran, c'est gênant pour lire les informations de guidage.
Pourriez vous me dire ce qui cause ce genre de choses et comment y remédier.
S'il s'agit d'une histoire de connectique, merci de me dire comment y accéder pour que je puisse aller y jeter un coup d'œil.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Comment faut il faire pour accéder aux vues éclatées dont disposent les concessionnaires.
Bonne journée
Cordialement
Mario
 




Bonjour,
Merci pour vos réponses, pas très encourageantes, ma voiture est une 607 exécutive il me semble, 2.2l avec FAP et catalyseur, elle est sortie en janvier 2004, le GPS est celui monté d'origine, c'est le modèle avec écran couleur.
C'est quoi le coincoin? et si c'est un site, serait-il possible de connaitre son URL pour que je puisse voir quel est le prix de cet élément.
Si ça coûte trop cher, je vais continuer à l'utiliser comme cela, car pour moi, il n'est pas complètement mort car il y a l'affichage normal mais il y a en plus ces lignes verticales de couleur qui gênent la lecture.
Serais-t-il possible d'avoir des infos pour se connecter sur le serveur où il y a toutes les voitures Peugeot en vues éclatées.
Merci de me répondre
Bonne journée
Cordialement
Mario
 

Bonjour,
Merci pour vos réponses, pas très encourageantes, ma voiture est une 607 exécutive il me semble, 2.2l avec FAP et catalyseur, elle est sortie en janvier 2004, le GPS est celui monté d'origine, c'est le modèle avec écran couleur.
C'est quoi le coincoin? et si c'est un site, serait-il possible de connaitre son URL pour que je puisse voir quel est le prix de cet élément.
Si ça coûte trop cher, je vais continuer à l'utiliser comme cela, car pour moi, il n'est pas complètement mort car il y a l'affichage normal mais il y a en plus ces lignes verticales de couleur qui gênent la lecture.
Serais-t-il possible d'avoir des infos pour se connecter sur le serveur où il y a toutes les voitures Peugeot en vues éclatées.
Merci de me répondre
Bonne journée
Cordialement
Mario


le coincoin, c'est le bon coin pour ne pas le citer :D :pt1cable:
pour la box peugeot, il te faut un numero de siret pour y avoir accés ;)
 

c'est ça un coincoin :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

canard.jpg
 



salut roro79,
Ta définition du coincoin est vraiment excellente.
Bravo, ça fait du bien de rigoler.
Bonne journée
Mario