ecran gps illsible sur 308 féline 2010

miniolga

Membre
5 Mai 2010
19
0
0
123
bonsoir, j'ai un problème d'écran multifonction GPS sur ma 308 féline de avril 2010 (l'extension s'est terminée le 10 avril! :mad: ) depuis cet après midi ! mon écran est passé au jaune très pâle avec des traits horizontaux et c'est a peine lisible !
S'il faut le remplacer, quelqu'un a t'il une idée du prix ?
Merci par avance
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T7 2007 à 09/2013) vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 


:non:

Pas de SMEG sur une 308 de 2010 ! (C'est une T7).

Probablement WIPNAV ou WIPCOM 3D.
 

bonjour à tous,

Merci de me répondre, oui, c'est WIPNAV !
J'ai fait un essai navigation, ca fonctionne, les témoins radars de stationnement également.
En fait tout semble fonctionner mais l'écran est (jaune/vert) très pâle et on distingue difficilement (l'heure, la température, la station de radio...)
C'est apparu soudainement, aucun signe annonciateur avant !

L'extension de garantie de 5 ans s'est terminée le 10 avril !

J'aimerai avoir une idée du cout de remplacement (chez Peugeot obligatoirement sans doute ?)
 

Pas regarder l'année, :sleep:
Ecran escamotable ?
Regarde la référence derrière, ou donnes ton VIN (en MP)
 

:coucou:
Smeg, environ 750 € de pièce.
Mais plus précis avec le VIN

bonjour à tous,

Merci de me répondre, oui, c'est WIPNAV !
J'ai fait un essai navigation, ca fonctionne, les témoins radars de stationnement également.
En fait tout semble fonctionner mais l'écran est (jaune/vert) très pâle et on distingue difficilement (l'heure, la température, la station de radio...)
C'est apparu soudainement, aucun signe annonciateur avant !

L'extension de garantie de 5 ans s'est terminée le 10 avril !

J'aimerai avoir une idée du cout de remplacement (chez Peugeot obligatoirement sans doute ?)

:coucou: jeangus t'a donné une idée du prix chez pijo

après il te reste les PA chez nous,le coin coin ou des forumeurs de chez nous ici même qui peuvent te faire une proposition d'occas ;) :D
 

Oui, c'est un écran escamotable , je dois partir chez mon fils, je vais faire une photo dans la matinée et me connecter chez lui...
Mais déjà: merci pour les premières infos, ca me donne déjà une petite idée !
 

alors c'est un peut un probleme connu sur les escamotables
c'est le cordon lvds qui fatigue
il faut demonter l'ecran et bouger ce cordon,si il y a du mieux,il faut l'autopsier et refaire une soudure sur le(s) fil(s) cassé
ou recreer un faisceau lvds,car pas vendu au detail
 

Bonsoir,
belle surprise ! Quand j'ai pris ma voiture à 10h ce matin, (alors que je devais faire une photo) tout était redevenu normal ! je m'en suis servi plusieurs fois aujourd'hui avec la crainte que ca recommence mais non! l'affichage est nickel!
Cependant, maintenant je tend le dos , car il est fort probable qu'à un moment ou un autre, le problème ressurgisse!!

Mais l'hypothèse d'un mauvais contact dû au cordon devient plausible! je vous tiens au courant et merci pour vos réponses
 


Miniolga, yann3 est un fin connaisseur de ces systèmes.

Tu peux lui faire confiance, il sait de quoi il parle !

;)