ecran monochrome

panpas59

Membre
13 Août 2014
7
0
0
bonjour , je possede un fiat ulysse et comme le 807 je n'ai plus d'affichage sur l'ecran monochrome , je recherche quelqun qui pourrait m'informer sur le modele de rechange qui s'adapterait au mien , j'ai un gps (petit format) sur cet ecran . merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider amitiers .
 

il faut que tu trouve un ecran monochrome de type CT(6 broches marron)
 

salut
j'ai eu le même problème sur le mien, j'ai adapté un écran de 307 (il faut trouvé également un modèle en 6 broches) et ensuite passage à la valise pour le coder.
il faut chercher un de ces 3 modèles:
EMF-CT-MMF-00
EMF-CT-MMF-01
EMF-CT-MMF-02
attention car c'est un soucis récurrent sur les 807 et ces clones, voir même sur les autres modèles, donc attention qu'il soit en bon état
 


il faut que tu trouve un ecran monochrome de type CT(6 broches marron)
bonjour yann , didier m'a conseille de te contacter pour m'indiquer quel type d'ecran je pouvais mettre dans un ulysse de 2004 avec GPS MAIS petit format . un ecran VAN provenant d'une 307 ou ..... merci pour ton aide , bonne journée amitiers .
 

salut pampas
comme indiqué ci dessus, il te faut un écran ayant la même prise que le tien, une 6 broches marron.
qu'il vienne de n'importe quelle voiture, à partir du moment que c'est la même prise, il ira sur ton Ulysse (hormis le boitier à changer comme sur le mien, les points de fixations sont différents mais l'intérieur est le même)
 

tiens, un peu de lecture:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Questions-techniques/ecran-monochrome-sujet_33773_1.htm
 

yes un type ct
je devrais en avoir d'ici la premiere quinzaine de septembre