ecran multifonction étrange

ced90

Membre régulier
11 Janvier 2017
41
11
8
Bonjour à tous,

En attendant une réponse de Peugeot pour mon problème de pompe d'urée ... je vous soumets une nouvelle question :

Quelques fois mon écran multifonction affiche les vitesses enregistrées seules lors de l'appui sur la bouton mémoire du régulateur et quelques fois (assez rarement) il affiche les vitesses enregistrées + l'écart avec le véhicule précédent alors qu'il ne me semble pas avoir un régulateur adaptatif ...

Question bonus : quelqu'un a déjà essayé de mettre sa cartographie à jour grâce à ce site : site interdit ?

Merci d'avance pour vos réponses:bien:
 
Dernière édition par un modérateur:

Question bonus : quelqu'un a déjà essayé de mettre sa cartographie à jour grâce à ce site : https://verboten?


:coucou:

Çà ne va pas plaire
guerart.gif

que cherches tu chez theo....ge?
La façon de faire la MAJ de la carto

elle est de quand ta 308 a priori c'est avec le SMEG+ ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Quelques fois mon écran multifonction affiche les vitesses enregistrées seules lors de l'appui sur la bouton mémoire du régulateur et quelques fois (assez rarement) il affiche les vitesses enregistrées + l'écart avec le véhicule précédent alors qu'il ne me semble pas avoir un régulateur adaptatif ...

:coucou:

Tu veux dire le temps 1,5 sec .... il me semble que ce n'est qu'avec le régulateur adaptatif
quand on est en navigation il est marque sur la matrice centrale "régulateur adaptatif" quelque chose comme ça
 



:coucou:

Tu veux dire le temps 1,5 sec .... il me semble que ce n'est qu'avec le régulateur adaptatif
quand on est en navigation il est marque sur la matrice centrale "régulateur adaptatif" quelque chose comme ça
...ça me rappelle étrangement mon Distance Alert avec son ARTIV néanmoins présent sans Régulateur Adaptatif
 

Désolé pour le siteo_O, je vais jeter un coup d'oeil sur les tutos merci

:coucou:

Tu veux dire le temps 1,5 sec .... il me semble que ce n'est qu'avec le régulateur adaptatif
quand on est en navigation il est marque sur la matrice centrale "régulateur adaptatif" quelque chose comme ça

C'est exactement ça mais comme il n'y avait pas de véhicule devant moi il n'y avait que des petits pointillés et pas de valeur d'indiquée

...ça me rappelle étrangement mon Distance Alert avec son ARTIV néanmoins présent sans Régulateur Adaptatif
ben oui c'est ça car il ne me semble pas que j'ai cette option
 

C'est exactement ça mais comme il n'y avait pas de véhicule devant moi il n'y avait que des petits pointillés et pas de valeur d'indiquée


:coucou:

il suffit d'appuyer sur mem en fonction régulateur et de le régler le temps par + / - la valeur mémorisée est rémanente jusqu'au prochain changement

je ne sais pas si on a l'ARTIV sans régulateur adaptatif, ( je ne crois pas)
qu'as tu comme option sur ta voiture année.