Ecran OBD couleur

Savez vous si le petit écran couleur monté sur la 607 sera proposé par la suite sur d'autres modèles ?
 

Qu'est-ce que j'ai fait moi ?
J'ai donné la réf., j'ai répondu aux questions et en plus j'ai pris des photos !!

La différence ? Je ne suis pas payé pour ça et je le fais quand même !!!
Et avec le sourire en plus !! :oui:
Et je t'en remercie, ça m'a fait très très très plaisir.
Mais faut pas te fâcher tout rouge comme ça, tu vas nous faire une rupture d'anévrisme ...

mb. :p
 

Te fâche pas Titoi, moi aussi j'suis pas payé pour ça, et comme je sais qui y en a qui en on rien à f...tre, j aide si je peux.

maintenant je ne sais pas si le numéro PR que j ai donné est le bon, et correspond à ton 96xxx ;)
 

Arf, et je sens le pâté ? On me répond pas à moi ? :D

Sérieusement, au vu de l'importance que j'accorde au remplacement de cet élément si important, je me vois mal leur téléphoner toutes les 10 minutes pour demander où ça en est. Je leur ai demandé il y a deux semaines, lors de la vidange des 20.000 Km. On me répond : on ne trouve pas pour le moment, je dis OK, pas de prob, je suis pas pressé.

Ici, je vous en demande peut-être beaucoup. Suffit de me signaler quand j'abuse. Je demanderai plus rien ...

mb. :eek:
 

Y en a marre de ces clients qui veulent toujours des trucs impossibles, laissez nous vivre !!!! :D

est ce que j ai un écran moi sur ma deuche ? non bon, je vais pas enquiquiner le péquenot du coin pour y mettre la vidéo et 300000 watts de sono :W

Bon, plus sérieux, t'as raison de pas trop insister non plus, car si tu les braques t'auras plus rien, donc patience, et profite du forum comme tu le fait pour avoir des infos.... ;)
 

Aujourdhui, je suis passé parce qu'il me semble que la poignée de la portière conducteur est dure, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
J'en ai profité pour leur demander. La réponse : pas moyen d'avoir le prix, j'ai posé la question à Bruxelles, et personne ne sait me répondre ...

J'attendrai ... le jourrrrrr et la nuiiiiiiiiiiit ...

mb. :D
 

Bonjour,
Si ça peut vous aider. J'ai jeté un oeil sur les pièces PR et j'ai trouver ça :
6563 CR ou 6563 58 pour l'afficheur couleur NAVIGATION+RADIO+MONTRE,T°,CD
et 6563 57 pour l'afficheur NAVIGATION+VIDEO+RADIO+MONTRE,T°,CD. Je pense que la dernière référence correspond au gros EMF couleur.
 


Voici sa réponse :

Voici ce que j'ai trouvé:
6563CR : 820.05 € tvac
656358 : 679.35 € tvac
656357 : 1480.40 € tvac

6563CR et 656358 sont remplacés par 6563FY : 743.35 tvac.

Ben dis donc, c'est pas gratuit !

mb. 8)
 


c'est pour ca que ce n'est pas sur tous les vehicules?

parce quel'afficheur B orange, bof...
 


ces ecrans ne gerent que l'affichage (des infos envoyés par une autre unité) ou integrent ils une électronqiue avancée?

parce que la, c'est carrément hors de prix :eek:
 


Il y en a toujours, mais même si je ne paie pas la main d'oeuvre, et s'il me font la pièce au prix qu'ils l'achètent (comme pour le chargeur CD), il restera quand même pas loin de 550 € à débourser.
Pour n'avoir QUE la couleur en plus ...
Ca n'en vaut vraiment pas la peine ...

mb. :rolleyes:
 

Il y en a toujours, mais même si je ne paie pas la main d'oeuvre, et s'il me font la pièce au prix qu'ils l'achètent (comme pour le chargeur CD), il restera quand même pas loin de 550 € à débourser.
Pour n'avoir QUE la couleur en plus ...
Ca n'en vaut vraiment pas la peine ...

mb. :rolleyes:

tu as raison
 



> KHAM ce que contiennent ces écrans est expliqué un peu plus haut dans le post...
 

Il y en a toujours, mais même si je ne paie pas la main d'oeuvre, et s'il me font la pièce au prix qu'ils l'achètent (comme pour le chargeur CD), il restera quand même pas loin de 550 € à débourser.
Pour n'avoir QUE la couleur en plus ...
Ca n'en vaut vraiment pas la peine ...

mb. :rolleyes:

D'autant qu'à la revente ça vaudra que dalle. 8)
 


Il y en a toujours, mais même si je ne paie pas la main d'oeuvre, et s'il me font la pièce au prix qu'ils l'achètent (comme pour le chargeur CD), il restera quand même pas loin de 550 € à débourser.
Pour n'avoir QUE la couleur en plus ...
Ca n'en vaut vraiment pas la peine ...

mb. :rolleyes:

Faut etre un fou de tuning, plein au as, pour faire réaliser le changement :/
 


Je ne suis ni fan de tuning, ni plein aux as.
Prèfère garder mon pognon pour autre chose ...

C'est fou tout de même comme ça coûte cher, ces brols.

mb. :eek:
 

Je ne suis ni fan de tuning, ni plein aux as.
Prèfère garder mon pognon pour autre chose ...

C'est fou tout de même comme ça coûte cher, ces brols.

mb. :eek:

C'est bien ce que je dis ;)... Faut les 2 conditions pour faire réaliser le changement
tu n'es ni l'un, ni l'autre :D
 

equipement en cours d'année apparemment sur 407cet écran couleur ... j'ai lu ça qqpart mais je sais plus où...
 

equipement en cours d'année apparemment sur 407cet écran couleur ... j'ai lu ça qqpart mais je sais plus où...

ouh la. rien n'est moins sur. A part si le quelque part est un truc officiel Peugeot, je n'y crois pas.
 

Alors : manuel de fonctionnement de ta 407, page 75 - Le confort 407 Berline et 407 SW

"L'écran monochrome C et l'écran couleur C*"

avec * = en cours d'année (en bas à droite de la page)
 

T'as pas la voiture que t'as déjà le manuel ? Moi je l'ai en hollandais alors forcement je l'ai pas trop feuilleté. Mais bon mon manuel en français je l'aurai mercredi.