Ecran RT2 fatigué

w00dy

Peugeot Addict
12 Janvier 2013
70
0
0
salut salut :coucou:

Après quelque recherche, je n'ai pas trouvé de solution au problème.

Mon écran RT2 manque de luminosité la plupart du temps. Il faut que je tapote un peu dessus et ça revient normal puis ça repart un peu après. Et c'est de pire en pire, en ce moment on dirait qu'il est presque éteint (plein jour). Je m'en sert surtout pour lire les sms que je reçois dans la voiture ou les appel en absence, sinon pas très très utile donc pas très grave si il n'y a pas de solution.

Une solution tout de même ? :D
 

salut salut :coucou:

Après quelque recherche, je n'ai pas trouvé de solution au problème.

Mon écran RT2 manque de luminosité la plupart du temps. Il faut que je tapote un peu dessus et ça revient normal puis ça repart un peu après. Et c'est de pire en pire, en ce moment on dirait qu'il est presque éteint (plein jour). Je m'en sert surtout pour lire les sms que je reçois dans la voiture ou les appel en absence, sinon pas très très utile donc pas très grave si il n'y a pas de solution.

Une solution tout de même ? :D

un écran de rechange d'une 207 compatible, NOK pour CD (connecteur noir 18 broches, j'en ai un à vendre 30 roros ) ou d'une 406.
 

un écran de rechange d'une 207 compatible, NOK pour CD (connecteur noir 18 broches, j'en ai un à vendre 30 roros ) ou d'une 406.


je pense qu'il veut parler du petit ecran sur le rt2 lui même :D , et malheuresement il n'y a rien a faire, moi aussi c'est pareil :sweat:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec