Ecran RT3 couleur

sparte95

Nouveau membre
18 Mars 2005
2
0
0
Salut, j'ai reussi a recuperer un ecran RT3 couleur avec le faisceau. Je voudrais me servir de l'ecran pour un un pc-car. Pour cela il faudrait que je recupere la prise RCA qu'il y a dans la boite a gands et que je la fasse sortir directement de l ecran, ensuite je l'alimenterai via l'alume cigare.

Voici le schema du connecteur:



J'ai quelques petits problemes:
Tout d'abord la fibre optique, sur le schema electrique je vois qu elle sert pour le gps et pour l'ordi de bord. J'en conclus donc que pour mon cas la fibre optique ne me sert a rien donc je la retire (a confirmer !!).
Ensuite je pense que l'alimentation se fait par les fils connectés en 1 et 7 (tj a confirmer !!).
Pour la video je crois quelle passe par le fil connecté en 2 (tj a confirmer !!). Pour les fils en 11 et 5 je ne sais pas a koi ils servent!!

Voila en gros je voudrais savoir comment faire une prise RCA a partir de la cosse a 12 connexion et aussi comment alimenter l'ecran !
 

Salut,

Comme cela t'es mal barré, pas d'entrée vidéo possible si la fonction n'est pas validée pas le RT3, donc présence RT3 obligatoire ...

Seule solution, adapter une entrée composite sur la dalle elle même, modif des pin 13, 21 et 20 de mémoire, mais matos concéquent > loupe binoculaire et faire a souder aiguille... bon courrage :oui: