Ecrou antivol + douille ad'hoc

BILLY1945

Membre
17 Juillet 2014
9
0
1
Hello les NEW308,

A la relecture du guide d'utilisation de ma NEW308, aux rubriques "Démontage de la roue", et aussi " "Changement d'une roue" il est précisé dans la liste de l'outillage qu'il y a une douille pour vis antivol située dans la boîte à gants.

La version de ma voiture est ALLURE 1.6 e-HDI 115CV.

Question: Avez-vous cette douille et par là-même des écrous antivol à vos roues ? car perso, je n'y trouve rien de ce genre dans mon véhicule.

Merci de vos réponses et bonne soirée.
 



:coucou: mon belge

on va attendre la réponse de [:kham:7]


pour le déplacer en T9 (new308 comme y dit lui) [:francis:1]
 

Si je peux me permettre, je te conseille les McGard, ils sont nettement supérieurs que ceux d'origine et surtout moins fragile.
 

Si je peux me permettre, je te conseille les McGard, ils sont nettement supérieurs que ceux d'origine et surtout moins fragile.
[:sniper:9] De plus il y a régulièrement des promos sur cette marque, j'ai payé les miens 39 euros il y a quelques mois ;)
 

OK OK la "jeunesse", je me suis trompé de section, mais . . . bof c'est pas trop grave. Je préfère quand même une NEW308 à une OLD308.
Merci pour vos réponses et les références " McGard".
Bon dimanche à Tertousss. . .
BILLY1845
 

ok! ok! l'ancien (respect of course) :D

je te déplace dans la bonne section avec ta new308 :lol:



tu vas te retrouver avec les jeun's là bas et j'espère qu'ils vont bien t'accueillir [:francis:1]


d'ailleurs tu peux nous la présenter ta new308 :D


nous on adore les totoffes pour un peu que se soit une "Grise Artense" :love: :love:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T7 2007 à 09/2013) vers la categorie Peugeot 308 (T9 2013/--) par Manec
 

OK OK la "jeunesse", je me suis trompé de section, mais . . . bof c'est pas trop grave. Je préfère quand même une NEW308 à une OLD308.
Merci pour vos réponses et les références " McGard".
Bon dimanche à Tertousss. . .
BILLY1845

oulala :pt1cable:

tu as pris un coup de vieux "sérieux" là :lol: :lol:
 

Salut les Gamins,
Toujours contents de votre trottinette à 4 roues http://www.forum-peugeot.com/static/icones/message/icon6.gif ?
Pour ma part, je viens de vendre ma HONDA 1200VFR (une superbe bécane) et je possédai avant une BMW 1150RT, un peu plus sage et plus lourde. Alors, quand on se retrouve dans une "caisse" (au sens noble du terme), c'est plutôt "poussif". Mais tel a été mon choix, et je l'assume. Quand vous étiez près de moi au feu rouge. . . . GAZZZZZZZZ ! ! ! ! Mais rassurez-vous, tout ceci est dit avec gentillesse car en toute modestie, on ne peut pas comparer une moto et une voiture.
Ceci dit, je m'habitue très bien à cette NEW308 couleur Blanc nacré ( il paraît qu'on roule plus vite avec une voiture blanche http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/kaola.gif mais à la longue, je me demande si ce n'est pas plus distrayant de tapoter sur la "tablette" que d'avoir les classiques "boutons" que l'on trouvait instinctivement de la main droite sans devoir quitter la route des yeux. Et vous-autres, qu'en pensez-vous?
D'autre part, avec cette BM 6V, je suis tout le temps occupé de changer de vitesse; à se demander si la boîte automatique n'aurait pas été préférable.
Tiens, une p'tite question: Clim en AUTO, donc bouton AUTO allumé. Quand je rappuie sur ce bouton, rien ne se passe, je dois repasser par le bouton A/C pour savoir arrêter clim auto. Vous aussi ?
Bon, assez papoté pour cette fois-ci et je souhaite, très amicalement, à chacun d'entre-vous beaucoup de plaisir à tenir ce petit volant.http://www.forum-peugeot.com/static/icones /smile.gif
 

Tiens, une p'tite question: Clim en AUTO, donc bouton AUTO allumé. Quand je rappuie sur ce bouton, rien ne se passe, je dois repasser par le bouton A/C pour savoir arrêter clim auto. Vous aussi ?

Oui, et sinon tu peux aussi appuyer sur le bouton pour baisser la vitesse de rotation du ventilo, ça coupe automatiquement la fonction automatique ;)