Ecrou pour jante alu


Bonsoir,

Prends plutôt cette marque, http://www.mcgard.de/fr/accueil-fr/automobile/protections-antivol-de-roues/su-loriginal.html

La douille est plus résistante et tu les prends en centre auto. :chinois:
 

j'ai déjà commandé chez eux, bonne qualité, prix imbattable:

http://www.ebay.fr/itm/ECROUS-ANTIVOL-DE-ROUE-TETE-PLATE-106-206-207-208-2008-3008-308-508-RCZ-/271449822427?hash=item3f33ab94db:g:Un8AAOxyyq5TLD1s

De toute façon, si on veut te voler les jantes...on te vole la voiture !
 

bonsoir
même avis pour les Mc gard au lieu des peugeot réputés fragile
je les avais sur mon 2008 féline d'origine je les ai changé de suite pour ne pas être embété
pour les avoir eu tous les 2 en main il n'y a a pas photo au niveau qualité
j'ai racheté une douille de rechange sur leur site avec le code
 

sur ma 308 j'ai acheté des mcgard, mais sur la 2008 de mon père j'ai fait monter des peugeot, et bon, il n'y a pas non plus une énorme différence.
j'avais opté pour les mc gard pour ma 308 car ils existaient en noir et çà se fondait parfaitement dans le noir de ma jante sinon j'aurais prit des peugeot.
 



Ce ne sont pas les miennes, j'ai constaté ça sur le C3 Picasso d'un collègue qui la fait entretenir chez Citron. :(
Moi sur ma 508, je n'ai même pas de quoi les démonter, alors je répare les crevaisons sans démonter. Mais il faudra bientôt que je les démonte pour remplacer les pneus. :D
 


Bonjour,
faisant l'entretien moi même, j'ai utilisé les boulons antivols Peugeot sur ma 206 pendant 11 ans, jamais rencontré de problème, pas d'utilisation de clef à choc (desserrage en premier, serrage en dernier, avec clef dynamométrique). Pour info jjorlando, la photo apparaissant sur ton lien, indique pour jante alliage mais ne correspond pas, les boulons visibles sont pour des jantes acier (ils sont coniques) pour les jantes alliages il y a une rondelle plate.
 

Bonjour

Ayant eu plusieurs voitures Peugeot depuis de nombreuses années,je n'ai jamais eu de problèmes avec les écrous antivol de chez Peugeot,ils sont desserrés au moins une fois pour le changement des pneus où à l'occasion d'une crevaison ce qui m'arrive rarement

Cdlt :coucou:
 

les boulons antivol d'origine sont fragile j'ai eu les tétons cassés sur 2 douilles et pas sur la même voiture, sur ma 308 j'ai monté les BLOCKY BR25 je verrais bien comment ils tiennent.
 

les boulons antivol d'origine sont fragile j'ai eu les tétons cassés sur 2 douilles et pas sur la même voiture, sur ma 308 j'ai monté les BLOCKY BR25 je verrais bien comment ils tiennent.

Bonjour

ne surtout pas dévisser les vis antivol avec une clé à chocs, dans de tel cas il est certain de cassé le téton de la vis
conseil d'un garagiste de chez Point "S"

Cdlt
 

aucuns ecrou antivol de n'importe qu'elle marque ne resistera pas à un serrage à la clé a choc. Surtout si tu veux le deserrer ultérieurement.
l'ecrou antivol se serre a la main ou a la clé dynamométrique
 

aucuns ecrou antivol de n'importe qu'elle marque ne resistera pas à un serrage à la clé a choc. Surtout si tu veux le deserrer ultérieurement.
l'ecrou antivol se serre a la main ou a la clé dynamométrique

malheureusement, dans n'importe quel garage ou centre auto, c'est fait à la clé à choc.

Quitte même à bousiller le pas de vis et bloquer l'écrou! :pfff: :mad:

vite fait, mal fait !