EDIT : Content (cf 5è message) / Pas content - Peugeot Pamiers

Geronimoz

Peugeot Addict
28 Avril 2016
74
1
6
EDIT : Aujourd'hui je suis très content de Peugeot Pamiers.
Cf mon 5è Post dans ce topic, en date du 29/04/18.







Bonjour/soir à toutes et tous.

Je fais un retour de mauvaise expérience avec la concession Peugeot Pamiers (09) pour un sacré manque de sérieux du S.A.V de cette concession. (j'ai lu le topic d'avertissement en post-it de ce forum et je ne nommerai personne directement évidemment) Je précise que ce retour est presque à chaud (la "goutte d'eau" datant d'aujourd'hui) mais que je vais prendre autant de gants que possible pour ne pas être trop "violent" dans mes propos... (puisque c'est ce qui est demandé dans les règles).


Pour commencer, j'achète chez eux une 308 gtline toute neuve pour environ 27000€ (moins la reprise), ce qui est, pour une toute première voiture neuve me concernant, une sacrée somme. Je me dis qu'en dépensant autant et en ayant pris en plus le pcp maintenance quasi complet grâce à une petite partie financée chez eux, je devrais être tranquille pour les entretiens. D'autant que, hormis les révisions, je pense à l'époque pouvoir être tranquille pour quelques années... huhuhu...

Premier coup l'an dernier en Août, pour faire dégrêler ma titine, pas de voiture de prêt dispo pour ce type d'opération alors que j'ai tout ce qu'il faut en terme d'assistance et patincoufin... juste une franchise sur mon assurance, relativement basse... je râle, ce coup ci ça passe et ils me prêtent quand même une tuture...ouf, bon, ok pas besoin d'appeler Maif Assistance pour qu'ils me trouvent une caisse de loc' . Sur ce coup là je me dis que ça fait chier mais que bon, c'est ptet pas d'bol et que j'ai dû louper une ligne quelque part sur les contrats de l'assistance peugeot qui dirait effectivement que je n'ai pas droit au véhicule de prêt dans ce cas précis... ("ligne" que je n'ai trouvé nulle part depuis lors...)

Second coup, je demande un rdv avec quasi 1 mois d'avance via internet (appli 'mypeugeot'), avec un prêt de véhicule, pour la toute première révision. Je reçois confirmation dudit rendez vous par sms, je pense que c'est ok, mais non... le vendredi pour le Mardi, on m'appelle pour me dire qu'il n'y aura pas de véhicule de prêt dispo et que si je veux il me faudrait déplacer la date du rendez vous. N'ayant pas moyen de leur dire quand je serai dispo (et après avoir manifesté mon mécontentement pour la seconde fois) je leur indique que je les rappellerai le Lundi pour confirmer ou infirmer le rendez vous du Mardi. Vendredi soir ou Lundi matin tôt (seul détail dont je ne me rappelle plus aujourd'hui, sachant que la méca ne tourne pas le week-end, logique.), alors que j'allais pile poil les rappeler, je reçois un texto de confirmation me disant que mon rendez vous a été déplacé "comme j'ai demandé" au 30 du mois alors que je n'avais rien demandé... juste un message répondeur Vendredi pour me proposer le 30 et qu'ils attendaient ma confirmation. Ça fait la 2è fois que j'ai droit à un sale plan mal...
Ca me fait bien râler, je rappelle direct pour leur signifier que le 30 c'est juste pas possible, que je ne leur ai jamais dit "ok pour le 30" et que j'ai réussi à me débrouiller pour le Mardi ... "ah ben non y a plus de place Mardi" ... -_- en même pas 1h de temps ils ont supprimé mon rendez vous que j'avais bloqué près d'1mois à l'avance pour le refourguer à un autre client... mais "WTF"... là je gueule, j'indique que ça fait déjà 2 fois qu'ils me font un faux plan et qu'ils prendront ma bagnole à l'heure qui était prévue déjà parce que faut pas se foutre de la gueule du monde non plus... (pardon, je m'emporte un peu lol).

Et comme on ne dit jamais 2 sans 3 (ou 203 si voulvoul ^^), et ben ...

TROIS. Là ça a été la goutte d'eau ce matin. Rendez vous pris, cette fois ci directement auprès du chef d'atelier il y a plus de 2 semaines (enfin je crois que c'est le chef d'atelier, à vrai dire j'en sais rien...). Il me dit textuellement en face à face, "je vous bloque une 208 pour le 10/07 car on va garder votre voiture au moins 2 à 3 jours" (recherche de bruit, cf les topics de bruits de claquement avant sur F-P 308). Content, je me dis que rendez vous est pris, nickel et que ce coup ci la voiture de prêt c'est forcément ok.
Je l'emmène ce matin, quand même presque 50km pour y aller mine de rien. Et là on me ressort pas qu'il n y a pas de véhicule de prêt réservé ???!!!
Comme je l'ai dit, ça a été la goutte d'eau en trop qu'il fallait pas verser... mais vraiment... j'ai du faire pour ce rendez vous, comme à chaque fois, une demande d'aménagement d'horaire auprès de ma direction (je suis ambulancier) afin de pouvoir être sûr de l'emmener à l'heure le matin et prendre mon poste en suivant, j'ai tapé les 50km pour qu'on me sorte qu'ils n'ont pas de véhicule de prêt ?! Là j'ai gueulé bien fort, mes nerfs ont parlé à ma place on va dire... j'en suis bien désolé pour les autres clients présents qui ont du halluciner ^^ , leur ai signalé que c'était la 3è fois, et comme là j'étais vraiment très très énervé, je repars en furie du garage... et j'ai horreur de conduire lorsque je suis dans ce genre d'état, état qui est plus que rare chez moi ! J'ai même sorti une phrase qui ne veut rien dire (lol) "Bon allé c'est bon là, j'ai pas le temps de m'énerver..." XD Quand j'y ai repensé après coup, me suis dit que j'ai vraiment 0 répartie moi PTDR... (même si ça, je l'savais déjà ^^)

J'ai tenté de rappeler juste avant de prendre mon poste afin de dire 2 mots au directeur... ah ben pas d'bol il est en congés 1 semaine... Bah je rappellerai dans 1 semaine, parce que bon, faut pas non plus se moquer de la tête des gens sans risquer d'avoir un soufflon du dirlo en suivant, namého...

Ils ont essayé de me rappeler 2 ou 3 fois dans la journée, à chaque coup j'étais en pleine manipulation délicate avec des patients, ce qui n'a fait que rajouter toute la journée un peu de "ronchonnage" de ma part à leur égard (même s'ils peuvent pas deviner hein, je sais bien lol). Et pas eu un moment pour les rappeler de la journée donc la solution à 2 francs 6 sous qu'ils proposaient, (si j'ai bien compris le message répondeur qui était à moitié clair) passer chez moi récupérer la voiture et me filer une tire de prêt alors que je suis au taf' sur la route, sans savoir où je serai à quelque heure que ce soit de la journée... mouarfe...

Conclusion, 3 opérations, 3 galères = 1 client perdu (et quelques autres possiblement pas gagnés au passage, aux vues de la mauvaise publicité que ce client (moi) va leur faire ! ). 1 fois je tolère, 2 fois ça commence à me gonfler, la 3è c'est terminé, ciao.
Lorsque j'ai acheté ma voiture chez eux il y a un peu plus d'un an, j'étais juste content et impatient d'avoir ma toute première voiture neuve. Je n'avais aucun retour sur cette concession et ne savais pas si question SàV ça le ferait ou non... mais depuis aujourd'hui, y a mon retour perso + celui de quelques collègues au taf' qui ont eu des déboires plus ou moins du même style chez eux...

Du coup, je pense attendre la fin des congés du garage Peugeot qui est moins loin de chez moi pour y emmener ma tuture. Apparemment la garantie c'est ok et le pcp maintenance normalement aussi (enfin ça j'espère, j'ai pas pensé à le lui demander...).
Alors au final, j'aurais ptet pas une 208 récente comme voiture de prêt dans ce "nouveau" garage, mais au moins, avec les retours que j'en ai eu de plusieurs clients très satisfaits, je pense pouvoir espérer au moins AVOIR un véhicule de prêt ! Enfin, j'espère pas déchanter parce que sinon je vois pas trop où j'irais XD

Peut être que cette affaire de véhicule de prêt en fera sourire certains mais, quand vous vivez seul, dans un village relativement isolé de montagne, que toute votre famille vit à plusieurs centaines de km, que vous êtes à 20km de votre lieu de travail, que vous n'avez aucune chance de co-voiturer avec un collègue puisque personne n'embauche jamais aux mêmes heures dans ce travail (ambulancier pour rappel) et que donc aucun arrangement n'est possible... et bien c'est un critère que l'on ne prend très clairement pas à la légère dans le cadre de l'entretien de sa voiture.

Et puis en plus, quand je vois le manque de sérieux pris sur ce point là qui devrait pourtant être des plus faciles, ça ne me met pas franchement en confiance pour le reste...

La seule fois où ça s'est à peu près bien passé au final, c'est lorsque je leur ai fait changer mes pneus semaine dernière... bah ouais, un jour de repos en semaine, rien de prévu, j'ai pas demandé de véhicule de prêt puisque c'était le jour même (crevaison lente que j'espérais faire réparer mais pas possible vu l'usure).
Je dis "à peu près" parce que j'ai quand même eu l'impression de les embêter (pour rester poli) ce jour là. Même quand j'ai très gentiment demandé au mécanicien s'il avait décidé ou pas de faire la permutation des pneus AV/AR, j'ai presque eu l'impression qu'il voyait même pas de quoi je lui parlais... -_-

Allez, bonne soirée/journée à toutes et tous,

Gero


EDIT :
Ah mais loool, j'avais pas encore ouvert mes emails et ils ont osé.... ils m'ont envoyé LE mail qui fait juste office de "on se fout bien de votre gueule chez Peugeot Pamiers" .... celui où on te remercie d'avoir confié ta voiture chez eux.... mais lol, ils n'ont même pas eu l'occasion de toucher aux clés...
Ils ont osé l'indécence de m'envoyer ça, là j'en reviens juste pas :sweat: ... :mad:
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir récemment confié votre 308 à nos ateliers Peugeot Pamiers.

Nous souhaitons nous assurer que la qualité du service fourni par notre garage a bien répondu à vos attentes.

N’ayant pas eu l’opportunité de nous en entretenir de vive voix, nous vous invitons à contacter nos ateliers si vous n'étiez pas TOUT A FAIT satisfait de cette intervention ou si vous avez besoin de revenir car la première intervention n’a pas résolu votre problème.
Notre équipe est à votre écoute et disposition.
Sachez que vous allez prochainement recevoir une enquête de satisfaction PAR MAIL de la part d’Automobiles Peugeot.

Si votre véhicule doit revenir dans nos ateliers pour le même problème, je vous invite à ne pas y répondre avant la fin de cette nouvelle intervention, vous serez de nouveau sollicité ultérieurement.

Dans tout autre cas, nous vous remercions de bien vouloir y répondre et, dans la mesure où vous êtes tout à fait satisfait et prêt à nous recommander, de nous attribuer la note de 9 ou 10, seules notes valorisant l’engagement de nos équipes et réellement considérées comme satisfaisantes par le constructeur.
Et d'indiquer également que vous avez bien été recontacté par nos soins après votre passage pour vérifier votre satisfaction.

L’équipe Peugeot Pamiers vous souhaite une bonne journée, et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos ateliers.

Peugeot Pamiers

Avenue de la Bouriette
09100 Pamiers
 

Hello !

Je connais bien le groupe Peugeot en question (Groupe Mounès). Ils sont normalement très sérieux et au top au niveau du SAV (2 de nos véhicules viennent de chez eux via la concession de St Gaudens / Landorthe). On a toujours trouvé des solutions et des arrangements de notre côté.
Face à ces mésaventures, contactes directement MR MOUNES le responsable du groupe. Tu peux l'avoir au téléphone en contactant la concession de St Gaudens / Landorthe (il devrait te rappeler).

Après attention car de nombreuses concessions ne prêtent plus de véhicule gratuitement (le seul cas ou c'est gratuit c'est pour les rappels constructeurs et les pannes pendant la période de garantie constructeur avec toutefois un délai de carence de 24h entre la panne et le début du prêt).
Par chez nous (vers Toulouse), pas de prêt pour les révisions (uniquement ticket de bus ou vélo électrique). Et pour les interventions de carrosserie, prêt uniquement en faisant marcher l'assurance ...

Voilà ;)
 

Salut ToulPower,

merci pour ton retour et ton conseil. Je l'appellerai ptet en plus du directeur de concession semaine prochaine.

Ceci dit, je trouve anormal que lorsqu'on a payé de telles sommes et qu'en plus on a une part (1500€ pour mon cas) financée par le crédit peugeot afin d'obtenir le pcp maintenance, de ne pas avoir de véhicule de prêt.
Maintenant, 3 fois qu'ils se sont fichu de moi et ce dernier coup ouvertement car le gars m'avait clairement annoncé en face à face, comme je l'ai indiqué, "je vous bloque une voiture de prêt"... ce genre d'attitude n'est pas du tout sérieuse envers des clients qui ne disposent d'aucun autre moyen de transport et encore moins de transports en commun.
Je compte rappeler de toute manière le directeur semaine prochaine car il est en congé. Même si je ne retournerai pas dans cette concession (sauf si l'on me dit que pour ne rien payer lors des révisions j'y suis vraiment contraint), je compte bien qu'ils se prennent un tir de l'espace par leur directeur. Parce que quand on fait des conneries on les assume. Quand on promet à un client un véhicule de prêt, on lui prête un véhicule sans même lui dire qu'il n'y en a pas... faut arrêter !
S'ils m'avaient dit dès le début qu'ils ne prêtent aucun véhicule de prêt, bah au moins on est au courant dès le début et on va voir ailleurs, point. Mais là non, c'est ok mais c'est pas ok parce que Môssieur n'a pas fait son boulot qui consistait à cliquer 3 boutons pour réellement bloquer le véhicule de prêt dès le départ !

Le truc c'est que depuis que j'ai acheté la titine, j'en entends tout un tas de vertes et pas mûres concernant cette concession. Pas le groupe Mounès en lui même, mais particulièrement Peugeot Pamiers.
Personnellement je suis quelqu'un d'extrêmement patient, d'ailleurs il vaut mieux dans mon métier ^^, et toujours gentil et conciliant pour faciliter le travail des uns et des autres. Mais lorsqu'on se fout de ma gueule ouvertement, par 3 fois, là ma patience n'est plus de la partie. Je respecte les gens dans leur travail car n'importe quel travail a sa pénibilité. Mais, s'ils ne me respectent MÊME pas juste comme tout client qui a injecté du pognon dans leur entreprise, alors là je dis stop.
Comme on dit, "trop bon, trop con"... c'est tout moi ça XD Mais ce coup ci je n'accepte plus de me faire marcher sur les pieds.

Et puis honnêtement, si en Ariège/Haute Ariège ils se mettent à ne plus prêter de véhicules, ils risquent de vite voir leur clientèle se barrer... l'Ariège c'est pas Toulouse, on a pas un bus toutes les heures pour rejoindre nos villages... XD

Encore merci pour ta réponse et bonne soirée ;)

Tchô !
 

Me revoilà :)

Alors déjà si tu as le PCP Maintenance, mea culpa ! Prêt de véhicule compris dans ton contrat et même lavage de ta voiture après chaque intervention. Donc pour l'intervention de la révision, ils ETAIENT DANS L'OBLIGATION de te prêter un véhicule gratuitement surtout en prenant le RDV bien avant comme tu l'as fait !

Pour l'intervention carrosserie après c'est autre chose car normalement c'était à voir avec ton assureur éventuellement qui aurait rémunéré le prêt de véhicule du garage Peugeot ... Mais passons car de toute manière si j'ai tout suivi les deux autres fois c'était pour une révision via ton contrat de maintenance donc prêt de véhicule et basta. Surtout que bon tu as programmé ton RDV très longtemps à l'avance donc aucune raison que ça ne soit pas fait !

Tu peux lire le détail des différents contrats ici : http://media.peugeot.fr/file/28/3/les-contrats-de-services-peugeot.24283.pdf?utm_content=147288524#_ga=2.4420976.239113347.1499796726-660952357.1487492413 (à savoir que toi tu as le maintenance qui comprends donc les prestations EXTENSION DE GARANTIE + ENTRETIEN).

Un extrait ici ou tu verras le prêt de véhicule :)
8.jpg


Personnellement, j'aurai tellement fait de remue-ménage qu'ils n'auraient pas eu le choix de trouver une solution rapide et efficace !
S'ils veulent, je peux t'assurer qu'ils en ont des véhicules à prêter aux clients : déjà tous les véhicules d'essai (notamment NEW 3008 et NEW 5008), des véhicules d'occasion qui ne sont pas encore nettoyés et préparés pour la vente à un client, les véhicules de "fonction" des vendeurs, etc. Il ne faut surtout pas se laisser faire dans ce genre de cas car après on passe pour un pigeon et il est encore plus dur de se faire entendre le jour ou l'on a un réel problème qui n'est pas pris en charge dans la garantie ou autre. C'est plus facile à dire qu'à faire mais aujourd'hui il faut vraiment s'affirmer pour ne pas être pris pour un c*n :pt1cable: :pt1cable:

Après, je ne connais pas cette concession. Je connais uniquement le groupe Mounès via celle de Saint-Gaudens qui est très sérieuse ! Après ça va faire loin pour toi d'aller là-bas pour les entretiens ...
Mais de toute façon c'est comme partout : il y a des bons, des mauvais / des sérieux, des pas sérieux / des hors de prix, d'autres plus raisonnables, etc.
Pour moi, ce serait direct LRAR au responsable de la concession + à Peugeot France pour les avertir de cette situation. Ensuite contactes réellement Mr Mounès en poussant une légère gelante car pour bien le connaître, il ne laissera pas passer ça !

Oui après l'Ariège ce n'est pas Toulouse effectivement. Mais chaque concession a une politique bien à elle concernant le prêt de véhicule. Dans ton cas, je le répète, mais la question ne se posait même pas avec le PCP maintenance du coup ;)

Bonne soirée à toi :)
 

Reuh !

Je fais une réponse courte car dodo qui m'attend ^^
Merci pour cette nouvelle réponse de ta part qui me conforte bien dans ce que je pensais déjà de la situation ;)
Je verrai à faire une LRAR pourquoi pas. Mais je pense de toute manière ne pas laisser ça comme ça, c'est évident. Maintenant, si le garage Peugeot qui est plus proche de chez moi est ok et que le pcp maintenance passe pareil chez lui que chez eux, bhé c'est clair que dorénavant j'irai chez lui. Un autre collègue aujourd'hui m'en a fait que des éloges ^^
Quoiqu'il en soit, je ferai ce que tu m'indiques ici.

Il est clair que malheureusement quand je suis vraiment énervé je perds mes moyens et ne suis donc pas capable de faire du "remue-ménage" comme tu le dis, vu que je passe alors dans l'incapacité de me poser. Mais bon, encore une fois, je suis d'un tempérament tellement calme et posé habituellement qu'être dans ce genre d'état ne convient pas du tout à mon ciboulot ^^ je suis incapable de gérer un mauvais stress de ce type. A l'inverse, le "bon" stress reste évidemment un moteur (je dis ça pour rassurer car des situations stressantes dans mon taf' ça manque pas et ce serait ballot de perdre ses moyens là... lol)

Encore merci pour ta sympathie et tes réponses et liens.

A pluche tard ;)
Gero


ps : ah oui et le coup du "lavage" après intervention, sincèrement ils la passent hyper rapidos au karsher vu comment je l'ai récupéré le dernier coup... y avait encore des insectes collés par ci par là et les traces d'impacts des autres restaient bien visibles XD ... du coup l'autre fois, quand ils m'ont changé les pneus, le gars m'a dit "désolé on l'a pas lavé", je lui ai répondu que c'était pas la peine mais en pensant très fort que s'ils appellent ça "laver" (si seulement j'avais osé le lui dire ptdr)... je fais mieux avec un tuyau d'arrosage perso loool.
 

Mon CC Peugeot me lave toujours les véhicules après nos passages en atelier : que ce soit pour une simple révision, pour un rappel constructeur, etc.
Et c'est toujours un lavage digne de ce nom : même sur le noir perla nera (assez dur à faire ressortir sans trace sans sortir éponges + shampooing auto + séchage) ça ressort nickel ! Par curiosité, j'avais demandé à notre CC et ils utilisent un rouleau dernier cri avec fonction cire et séchage : le résultat est top de chez top (même pas de micro-rayures car les brosses sont nettoyées automatiquement avant chaque lavage et une fois par jour à fond par un technicien).
Donc, certes toutes les concessions n'ont pas les mêmes moyens, mais le lavage devrait quand même ressembler à quelque chose car dans ton cas c'est inadmissible.

Ensuite, fais-le le courrier en recommandé : je t'assure qu'il faut faire bouger les choses et penser aussi aux futurs clients qui se feront "arnaquer" lors des passages dans cette concession. Il faut bien sûr en avertir Peugeot France mais également Mr Mounès : c'est inadmissible !!!

Après je comprends que tout le monde n'aime pas ces situations où il faut s'énerver mais ça devient monnaie courante. Personnellement j'ai toujours crié chez mon CC en direct pour des petits problèmes et à chaque fois on trouvait une solution :) Même en criant, les échanges restaient toujours courtois et toujours avec le sourire. Donc, ça fait plus de 7 ans que nous allons dans la même concession et on nous accueille toujours avec le sourire (alors qu'aucune de nos Peugeot vient de chez eux).
Je n'aurai jamais accepté une telle situation, et je sais de quoi je parle puisque mon père avait le PCP Maintenance pendant 3 ans.

Après n'hésites surtout pas à changer de concession à l'avenir : surtout si tu n'aimes pas les situations à conflits. Personnellement (mais là encore ce n'est que mon point de vue), je continuerai à aller dans cette même concession en m'imposant et en exigeant le prêt de véhicule et tout le tralala : c'est le meilleur moyen de les emmerder et de les obliger à respecter ce à quoi ils sont tenus :)

Bonne journée à toi et n'hésites pas à me donner des news de la suite !
 

Yopla boum,

merci pour cette nouvelle réponse ToulPower :)

Je compte bien faire la LRAR, je la taperai ce week-end car en semaine, le soir, je suis rincé ^^ du coup plutôt envie de me détendre huhuhu ;)
Et il va de soi que je donnerai des news de la suite, qu'il y en ait ou pas. Mais quelque soit la suite, je n'y retournerai pas pour deux raisons. D'abord parce que je n'aime pas effectivement les situations à conflits, ensuite parce que ce serait trop facile et qu'après un tel enchainement je ne veux plus leur donner la satisfaction de me compter dans leur clientèle.

Tout ça est vraiment bien dommage car, au départ, le commercial qui m'a vendu la voiture m'a vraiment mis en confiance et a vraiment toujours été aimable et respectueux. Même après avoir conclu sa vente, il venait aux nouvelles lorsqu'il me croisait. Vraiment très sympa. Et je le lui ai dit d'ailleurs car il le méritait, même si c'est là aussi "simplement" ce qu'on est en droit d'attendre d'un bon vendeur. Mais il y avait un "plus" qui était vraiment humain et respectueux avec lui. Chose que je n'ai pas retrouvé auprès de toutes les personnes du sav. Tant pis.

Allé zou, la bonne soirée/nuit/journée ^^
A biental !

Edit : j'oubliais, j'ai reçu l'enquête de satisfaction. Je l'ai faite ce soir, mais à la question finale demandant si j'acceptais que celle ci leur soit transmise nominativement (au garage et à peugeot), j'ai répondu que je préférais qu'elle reste anonyme. C'est ptet con, mais pas envie d'être recontacté par cette concession pour le moment XD
Ils auraient proposé en plus un choix du genre "transmettre nominativement uniquement à Peugeot France mais pas au garage", j'aurais ptet coché cette case ^^ car être recontacté par Peugeot France pour cette histoire ne m'aurait pas gêné :/ Tant pis ^^
 

Bonjour,

j'ai totalement oublié de revenir donner des news ici.

Je tiens à indiquer que le chef d'atelier de Peugeot Pamiers a formidablement bien rectifié le tir. Il voulait déjà le faire au moment des faits mais ma colère avait "bloqué" toute possibilité de communication. Franchement c'est une personne très sympa qui sait trouver des solutions pour ses clients lorsqu'il voit que la situation est réellement complexe pour ceux-ci.

Depuis lors, j'ai donc fini par reprendre contact avec eux car le garage Peugeot où j'ai tenté d'aller n'avait pas de solution suffisante pour moi. Je n'avais finalement pas fait de LRAR car je n'avais pas envie de me prendre la tête et avais d'autres préoccupations personnelles plus importantes.
Je ne donnerai pas les détails en public de ce qu'il a fait pour moi mais il a vraiment formidablement géré et continue de gérer vraiment super depuis.
Je tiens donc à remercier sincèrement le chef d'atelier de ce qu'il a fait et de ce qu'il fait encore aujourd'hui. Mais aussi et surtout de ne pas m'avoir tenu rigueur de ma colère de l'époque !

Du coup ma voiture est toujours suivie aujourd'hui par Peugeot Pamiers et je les en remercie.

Merci pour tes réponses ici ToulPower, même si au final je n'ai pas fait ce dont nous avions parlé, mais au moins aujourd'hui la situation est devenue très appréciable.

Bonne journée et à bientôt.