Efficacité des spots télé liés à l'automobile

Pas de bol alors [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Je ne l'aimais pas bien avant de te connaitre.... cqfd :ange: :ange: .


C'est réciproque :D :D :D
Mais j'ai besoin de toi pour payer ma future retraite :lol: .


Je te laisse te lobotomiser a coup de lion :coucou:

Mon Dieu... Misère... :sarcastic:
Tu te plait dans le graveleux mon cher, c'est très bien pour toi. :pfff:
Par contre le sujet, la pub 308, auquel j'ai répondu... Tu n'y donne pas suite ? Bah non, tu préféres créer le hors-sujet... A part ta présence, tu n'apporte pas grand chose sur le forum.
A part "j'aime" "j'aime pas" et " :D "... Eh bin ! Tu voles haut toi, dis moi ! :sweat:
 

Faux. Je ne dis pas cela. Simplement, il est vrai que l'on met tout sur le dos des automobilistes alors qu'on pourrait les soulager d'un poid considérable en équilibrant équitablement les parts de responsabilités dans ces soucis d'environnement, de pollution. Simplement, il est bien plus facile pour l'Etat, de bourrer l'automobile de normes, de contraintes et de durcir celles-ci chaque année, que de s'en prendre à un gros problème ! L'industrie.
Preuve de ton ignorance, tu ne connais rien aux normes que doivent respecter les entreprises françaises (iso 14000 si tu te sens le coeur de chercher, pour te coucher moins bête).
Toutefois j'aime beaucoup la différence entre tes 2 messages, l'industrie qui était "le gros problème" devient "un gros problème", cela s'appelle un revirement :D
Vrai. Simplement je parle de gros moteurs. Il est clair que là où une 306 se montre performante et agile dans ses performances avec un 90cv, il faudra prendre, proportionnellement, pour retrouver la même puissance, un 110 voir même 136cv sur une 308.
Cependant, ce n'est pas de cela dont je parle !
Mais des V6 par exemple, qui se vendent plutôt bien. La 407 n'est-elle pas suffisament performante, surtout lorsque que l'on doit se contenter de dormir à 90 ou 130 sur la route, avec un 136cv ou bien même le 173cv ? Même le 110cv se montre sobre !
Ceci en exemple mais des cas comme ca ne sont pas exception mais règle dominante dans les conditions actuelles sur le marché automobile. Donc, je maintien, par conséquent, ce que j'explique et démontre ci-dessus.
Les V6 se vendent plutôt bien ??? les ventes sont anecdotiques oui ! peugeot doit pas vendre 1% de v6, le 2.2 de173cv doit même pas les atteindre.
Sur 407 le 1.6 110cv est insuffisant, il peine tellement au démarrage que c'en est dangereux, le 136cv est sympa mais un peu glouton, le reste n'est qu'une question d'image de marque. Donc non je ne suis pas plus frustré qu'avant au volant.
 


Eh bin ! Tu voles haut toi, dis moi ! :sweat:
Moi je vole pas... je plonge :D :D :D . Chacun ses loisirs :na: .

Concernant ton explication sur la pub... elle me laisse sans voix :spamafote: . Sur l'ensemble des feuilles traversées il n'en reste qu'une, ça me fait penser à Highlander et pas :
évoque plutôt la qualité, la rigueur du constructeur ainsi que l'exigeance du conducteur, par conséquent acheteur
Je veux bien être d'accord sur le coté lisse et propre du spot pour le coté lisse et propre de la 308... mais un peu trop aspetisé (comme les voitures d'aujourd'hui remarque :spamafote: ).

Et pour compléter mon quota d'emoticones :pfff: :) :eek: :mad: :love: :heink: :chinois: :lol: :p :na: :wahoo: :kaola: :sarcastic: :spamafote: :pouah: [:jak-69:1] [:unclebens:6] [:kham] [:benigne] [:benigne:2] :bien: :bien: :bien:
 


Preuve de ton ignorance, tu ne connais rien aux normes que doivent respecter les entreprises françaises (iso 14000 si tu te sens le coeur de chercher, pour te coucher moins bête).
Toutefois j'aime beaucoup la différence entre tes 2 messages, l'industrie qui était "le gros problème" devient "un gros problème", cela s'appelle un revirement :D

Bien sûr qu'elles ont des normes à respecter, mais ce n'est tellement pas nouveau qu'il ne m'en semblait même pas la peine d'en parler. Et puis des normes qui ne se durcissent pas, qui sont mêmes lasistes comparés à ce qu'on impose aux automobilistes... Oui, l'industrie est un gros problème, LE problème dont on ne s'occupe pas.
A la télévision, aux informations, dans les grands journaux, dans les journaux automobiles, dans les documentaire arte ( :D ), au gouvernement... De quoi parle t-on toujours !!? Et c'est bien cela qui m'énerve. On veut nous donner mauvaise conscience morale. OOooooh c'est pas bien hein... :pfff: . Et ce que relatent sans cesses tout type de médias, cela s'appelle le bourrage de crâne.

Les V6 se vendent plutôt bien ??? les ventes sont anecdotiques oui ! peugeot doit pas vendre 1% de v6, le 2.2 de173cv doit même pas les atteindre.
Sur 407 le 1.6 110cv est insuffisant, il peine tellement au démarrage que c'en est dangereux, le 136cv est sympa mais un peu glouton, le reste n'est qu'une question d'image de marque. Donc non je ne suis pas plus frustré qu'avant au volant.

:pfff: :pfff: :pfff: J'aurais tout lu (vu)... :sarcastic:
 

Bien sûr qu'elles ont des normes à respecter, mais ce n'est tellement pas nouveau qu'il ne m'en semblait même pas la peine d'en parler. Et puis des normes qui ne se durcissent pas, qui sont mêmes lasistes comparés à ce qu'on impose aux automobilistes... Oui, l'industrie est un gros problème, LE problème dont on ne s'occupe pas.
C'est bien j'ai même pas a écrire la réponse :D :D
:pfff: :pfff: :pfff: J'aurais tout lu (vu)... :sarcastic:

Dans un domaine de l'industrie que je connais bien....... les incinérateurs d'ordures, je peux te dire que les normes de rejets on énormément évoluées en quelques années, la dernière en date les NOx :D (pour les voitures on attend toujours...). En plus les rejets sont enregistrés 24/24 et envoyé à la DRIRE. Enfin les normes s'appliquent aux instalations existantes qui ont qq années pour se conformer.

Alors qu'en auto :
-tu peux supprimer ton catalyseur personne te dit rien
-personne ne t'oblige a poser un catalyseur sur une vieille voiture
-personne ne surveille l'évolution de tes rejets
 



Si on pouvait rester calmes les gars ....
3d-Amoureux2.gif
 

Ne fais pas de ton ignorance une justification à ta bêtise et un droit à l'agressivité.
Quand on n'a plus rien à dire, en général, on ferme sa gueule. Alors fais !

Je ne suis pas modo LLDR, mais tu devrais un peu calmer tes propos. Sinon, tu vas rencontrer les TTB. :D
 





Amen amen la paix est avec nous :sarcastic: LLDR à la facheuse habitude de s'énerver assez facilement quand on lui dit qu'il a tort :whistle:
 



Amen amen la paix est avec nous :sarcastic: LLDR à la facheuse habitude de s'énerver assez facilement quand on lui dit qu'il a tort :whistle:

Tu te fais défaut toi même. Tu n'es pas tolérant et tes propos sont révélateurs ! "quand on lui dit qu'il a tord"... Est-il question de tord ou de raison ?
En tous cas, la tienne ne t'as pas rattrapée quand tu as écrit ce message. :whistle:
 



Celui qui aura le dernier mot c'est le plus fort c'est ça ?
C'est HS en tous cas donc stop svp.. :chinois:
 



Dans Stratégie d'aujourd'hui, les résultats d'un sondage sur les publicités TV qui ont le plus marqué les lecteurs de Stratégie (sur 200 campagnes au total).

3 campagnes pour l'automobile aux 3 premières places (C-Crosser, Mégane-l'équipe et Smart).
Pas de campagne Peugeot (même pas la 308 :D ) dans les 25 premières, mais à noter le beau résultat de Citroën qui place 2 campagnes (C-crosser et C1) aux 1ère et 6ème places.
 


Dans Stratégie d'aujourd'hui, les résultats d'un sondage sur les publicités TV qui ont le plus marqué les lecteurs de Stratégie (sur 200 campagnes au total).

3 campagnes pour l'automobile aux 3 premières places (C-Crosser, Mégane-l'équipe et Smart).
Pas de campagne Peugeot (même pas la 308 :D ) dans les 25 premières, mais à noter le beau résultat de Citroën qui place 2 campagnes (C-crosser et C1) aux 1ère et 6ème places.

la pub C - Crosser ?? Meme pas vu. :lol:
 

Dans Stratégie d'aujourd'hui, les résultats d'un sondage sur les publicités TV qui ont le plus marqué les lecteurs de Stratégie (sur 200 campagnes au total).

3 campagnes pour l'automobile aux 3 premières places (C-Crosser, Mégane-l'équipe et Smart).
Pas de campagne Peugeot (même pas la 308 :D ) dans les 25 premières, mais à noter le beau résultat de Citroën qui place 2 campagnes (C-crosser et C1) aux 1ère et 6ème places.

C1 c'est sur puisqu'elle était dans le top 3 par contre 308 la pub est pas mal. Un peu surprenant.
 

la pub C - Crosser ?? Meme pas vu. :lol:
Je crois que c'est la pub Crunch :D :D :D :D .
Le gars froisse une carte et des montagnes apparaissent... ensuite il part à l'assaut de ces montagnes.
Et c'est vraiment la pub Crunch :ange: :ange: .
 

:D Tu as oublié le slogan "construisez votre route". De la chambre à la cuisine, en trainant des pieds :sarcastic: