Efficacité des spots télé liés à l'automobile


UN Jury, composé de 23 professionnels de la publicité, des médias, du marketing et de l’automobile.
Tout au long de la Soirée de Gala, les Marcus de l’Automobile, trophées du Festival, étaient remis aux représentants des agences lauréates.



A cet effet, un Marcus de la création Internet saluant les créations réalisées spécifiquement pour ce média, a également été décerné pour la première fois par le Jury. Ce Marcus a été remis à BETC Euro RSCG France pour la saga 1007 réalisée pour Peugeot.

Peugeot a été à l'honneur avec un deuxième prix : le Marcus de la création française, pour le film 207 "Le GPS" réalisé à nouveau par l’agence BETC EURO RSCG France.
 

UN Jury, composé de 23 professionnels de la publicité, des médias, du marketing et de l’automobile.
Tout au long de la Soirée de Gala, les Marcus de l’Automobile, trophées du Festival, étaient remis aux représentants des agences lauréates.



A cet effet, un Marcus de la création Internet saluant les créations réalisées spécifiquement pour ce média, a également été décerné pour la première fois par le Jury. Ce Marcus a été remis à BETC Euro RSCG France pour la saga 1007 réalisée pour Peugeot.

Peugeot a été à l'honneur avec un deuxième prix : le Marcus de la création française, pour le film 207 "Le GPS" réalisé à nouveau par l’agence BETC EURO RSCG France.

VOUS VOYEZ ! :p
SU-PER !! ;)
 





Que deviendrais-tu sans émoticones ?
Ne pourrait-on pas faire censure de ceux-ci pour punition à ce dernier ? :D
Il clique dessus mais les emos ne s'affichent pas ! Meme en les ecrivant ! Aller, c'est tombé ! 1 semaine... :whistle:
 




UN Jury, composé de 23 professionnels de la publicité, des médias, du marketing et de l’automobile.
Tout au long de la Soirée de Gala, les Marcus de l’Automobile, trophées du Festival, étaient remis aux représentants des agences lauréates.



A cet effet, un Marcus de la création Internet saluant les créations réalisées spécifiquement pour ce média, a également été décerné pour la première fois par le Jury. Ce Marcus a été remis à BETC Euro RSCG France pour la saga 1007 réalisée pour Peugeot.

Peugeot a été à l'honneur avec un deuxième prix : le Marcus de la création française, pour le film 207 "Le GPS" réalisé à nouveau par l’agence BETC EURO RSCG France.

Il y a eu une pub pour la 1007 ? ah bon ...

Sinon, une pub qui va faire améliorer l'image de sa marque (s'il en était besoin) c'est celle de l'Audi R8 ...
 

Les spots avec Virginie Hocq ("Les 1007 manières de se faciliter la vie") ???

*La tache
*La mauvaise haleine
*Le dîner
*Le prétendant

Le tout venant de la pub avec le cycliste ...
 

Et avant il y a eu la pub avec les leçons du professeur sur comment ouvrir une porte :D .
Et encore avant la pub concept mi dessin animé/mi film ;) .
 


Sinon, une pub qui va faire améliorer l'image de sa marque (s'il en était besoin) c'est celle de l'Audi R8 ...
J'avions point mis le lien en ce lieu.
Cette regretable erreur est donc corrigée, enjoy :love: :love:
http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/new_cars/r8/film.html

Je trouve ce film fabuleux, et surtout la manière dont il a été diffusé, une des premières diffusion : première coupure pub le dimanche soir pendant CSI Las Vegas...1min30 de spot qui ont du couter €€€€ :D .
Aucune d'elles n'a réussi sa mission vu les résultats commerciaux!!! :sweat:
:spamafote: :spamafote: toujours dure à dire sur ce qui a foiré :( .
Un spot seul ne suffit pas... c'est un ensemble marketing. C'est sur que si tu fais un spot innovant comme le mi-film mi-cartoon.... pour ensuite aller sur un site web minable ou être reçu par un vendeur ringard dans son costume Tati... tu refroidis ta cible :D
 

Humour et distance parait -il dans les prochaines campagnes publictaires de Renault . Fini le pompeux créateur d'automobile. Ouf !
on s'ennuyait.
 



Moi quand je voyais la pub pour la megane CC<i></i> dont ils ont repompé la mécanique du toit et l'appélation chez peugeot puis dérrière le slogan "créateur d'automobile" ça me donne envie de vomir. Idem pour l'espace avec matra ...

Le fin du fin c'etait la pub "ça ne marchera jamais" style on nous critique mais nous avons raison ! Completement disparue depuis avantime, velsatis et modus :whistle:
 

Moi quand je voyais la pub pour la megane CC<i></i> dont ils ont repompé la mécanique du toit et l'appélation chez peugeot puis dérrière le slogan "créateur d'automobile" ça me donne envie de vomir. Idem pour l'espace avec matra ...

Le fin du fin c'etait la pub "ça ne marchera jamais" style on nous critique mais nous avons raison ! Completement disparue depuis avantime, velsatis et modus :whistle:
Tu t'en fais beaucoup pour des broutilles.... tu vas pas finir l'année :D :D .
C'est du marketing, Renault n'a pas revendiqué la paternité du CC :chinois: . Pour l'Espace ils ont quand même raison d'être content... si Renault avait pas été là.... l'Espace n'aurait certainement jamais vu le jour :spamafote: :spamafote: .
 

Tu t'en fais beaucoup pour des broutilles.... tu vas pas finir l'année :D :D .
C'est du marketing, Renault n'a pas revendiqué la paternité du CC :chinois: . Pour l'Espace ils ont quand même raison d'être content... si Renault avait pas été là.... l'Espace n'aurait certainement jamais vu le jour :spamafote: :spamafote: .

Et la touche "créateur d'automobile" c'est dans le sens de l'industrie du luxe et de la haute couture. Renault se veut une griffe prestigieuse :ange: .
 

Tu t'en fais beaucoup pour des broutilles.... tu vas pas finir l'année :D :D .
Je vais lever le pied, encore 359 jours à tenir :lol
C'est du marketing, Renault n'a pas revendiqué la paternité du CC :chinois: .
Ce que je déteste le plus chez renault c'est le marketing et le design. D'ailleurs en règle générale je deteste le marketing :D
Pour l'Espace ils ont quand même raison d'être content... si Renault avait pas été là.... l'Espace n'aurait certainement jamais vu le jour :spamafote: :spamafote: .
Certes, mais maintenant c'est Matra qui n'est plus la :(
 



TRIO vainqueur en Février 2008 / Citroen C4 suivit de mégane l'équipe et de l'opel Zafira.
A suivre celle du bipper que je trouvre vraiment sympa.
 

J'ai vu pour la première fois la pub pour la citroen C5 , superbe court métrage publicitaire : convois execptionnels , lustres en cristal et C5 sur route. Citroen signe là un exellent spot publicitaire.
 

J'ai vu pour la première fois la pub pour la citroen C5 , superbe court métrage publicitaire : convois execptionnels , lustres en cristal et C5 sur route. Citroen signe là un exellent spot publicitaire.
Pas encore vu :spamafote:
Sinon j'ai bien aimé la dernière pour le Scenic.
Le père rentre en disant : venez voir la nouvelle voiture... toute la famille court dehors et bave devant le Scenic.... jusqu'au moment ou le voisin prend le volant :D :D :D . La notre c'est pas celle là :ange:
 

Sinon BM et Mercos toujours au top :D

L'efficiency dynamic sur les série 1 avec Mme et Mr qui se tappe la bourre jour et nuit.
Ou l'opéra avec la classe C break.

C'est autant des spots pour un modèle que pour l'image de marque.
 

J'adore la nouvelle pub de la 308 :) :) :)

"Esseyez la, vous comprendrez"