Efficacité des spots télé liés à l'automobile


tout est là . Pub magistrale.
Je serais quand même un peu moins enthousiaste, elle est marrante, rafraichissante dans le courant actuel des pub "ecolo" mais c'est tout. La seul pub que je pourrais qualifiée de magistrale chez peugeot c'est celle de la 607 qui "rode" dans les rue à la recherche des citadines :)
 

Ah oui et pour la 607, il y en a plusieurs dans le même style. C'est une très belle réussite ! Par contre... Avez-vous déjà vu que Peugeot a la manie d'élargir ses voitures dans ses spots publicitaires ? (Peugeot 407 Coupé, 607)
 

Une simpa c'était celle avec le coupé 406 Bleu Riviera :love: avec le style de Robert Doisneau :bien:
 

la plus belle de Peugeot, c'est "GARCE" sur un air de Talk-Talk (bon, les plus jeunes la connaissent pas forcément :D )
 


Moi, celle que j'adorais, et qui a probablement provoqué mon achat d'une 205 colorline rouge, c'est la pub avec le gamin avec une boite à savon rouge, qui, pour re-séduire (avec succès) sa copine du même age (qui a succombé à un concurrent mieux équipé en terme de voiture à pédale), écrit "205" dessus.
 

Moi, celle que j'adorais, et qui a probablement provoqué mon achat d'une 205 colorline rouge, c'est la pub avec le gamin avec une boite à savon rouge, qui, pour re-séduire (avec succès) sa copine du même age (qui a succombé à un concurrent mieux équipé en terme de voiture à pédale), écrit "205" dessus.

ah oui quelle excellente pub!!
 




il y a eu la pub de la 206 RC avec panizzi qui attend sa combinaison , mais malheureusement elle est jamais passé a la télé
 


c'etait juste pour en parler , parce que je l'ai dans le dvd du salon de paris 2002
 

ha oui exact, je l'avais aussi en haute définition :oui:

Celle là :

[flash=420,264]
 


Super cette pub. Par contre je me demande à quoi servent les versions longues, pourquoi en font-ils ?
En tous cas bonne idée que celle de la course de rally pour montrer la vitesse puisqu'il n'y a plus d'autre solution pour la montrer aujourd'hui. Ca n'existe plus.
 

Super cette pub. Par contre je me demande à quoi servent les versions longues, pourquoi en font-ils ?

Comme la dit coco206, elle n'est jamais passé à la télé donc juste réservé exclusivement à la presse, salons,... Donc tant qu'à faire autant la faire longue :D
 

Bah, des fois, ça passe à la télé les versions auquel ont a amputé que 10 % de la pub...
Je pense à la pub 207 [:grenouillette:2]
 

Comme la dit coco206, elle n'est jamais passé à la télé donc juste réservé exclusivement à la presse, salons,... Donc tant qu'à faire autant la faire longue :D

ah d'accord oui ! :)
Je comprends donc maintenant... La presse, les salons... :D
 




la plus belle de Peugeot, c'est "GARCE" sur un air de Talk-Talk (bon, les plus jeunes la connaissent pas forcément :D )
Et en plus ils ont "bousillé" des km2 de désert car ils l'ont tourné en plusieurs langues [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Dans le style tu avais la 205 et le B52 ou la Visa sur le porte avion Foch :love: :love: :love: .
Et le tout sans trucage, la B52 passe vraiment à qq mètres de la 205 et ils ont balancé je sais plus combien de Visa à l'edu avant d'avoir la bonne prise (pas un mal de les enlever de la route :whistle: ). Car a Visa avait pas la chute qu'il voulait il me semble (ah le doux temps de culture pub :D ).

[flash=320,240]

[flash=320,240]
 

:eek: :eek: ça doit être balaise à monter sans trucage en effet !
 

Le spot tv pour le renault Koléos est sympa : de la 4L embourbée , la r16 sous la neige, la R5 dans le sable , l'espace sous une pluie forte, le koléos passe partout. Tous les temps y passent pour montrer l'adaptation du renault 4X4;
 


Le spot tv pour le renault Koléos est sympa : de la 4L embourbée , la r16 sous la neige, la R5 dans le sable , l'espace sous une pluie forte, le koléos passe partout. Tous les temps y passent pour montrer l'adaptation du renault 4X4;

Je viens de la voir et c'est vrai qu'elle est simpa :bien:
 

La dernière campagne de publicité Citroen sur le C4 picasso novembre décembre 2008 a obtenu selon l'enquête tns sofres la palme de la meilleure visibilité.
 

Le spot tv pour le renault Koléos est sympa : de la 4L embourbée , la r16 sous la neige, la R5 dans le sable , l'espace sous une pluie forte, le koléos passe partout. Tous les temps y passent pour montrer l'adaptation du renault 4X4;

Perso je vois surtout qu'avec une Renault, t'es toujours dans la merde! :D [:benigne:2]


Sinon c'est vrai que la derniere pub C4 picasso est sympa!