Electronique embarquée

antion-2

Membre
2 Janvier 2005
14
0
0
Bonjour,
Sur mon ODB (807 HDi RT3), un des compteurs (le premier après alarme survitesse) que je n'ai jamais (ou alors sans le faire exprès) remis à 0, n'indique absolument pas la distance parcourue depuis que j'ai ce 807. Quelqu'un a-t-il une explication?

Merci :confused:
 

Ce serait pas la distance parcourue pour le calcul de consommation??

Sur une 406 remis à zero par un appuie long sur le bout du commodo droit (le meme qui par impulsion fait défiler les données).
 

Ce serait pas la distance parcourue pour le calcul de consommation??

Sur une 406 remis à zero par un appuie long sur le bout du commodo droit (le meme qui par impulsion fait défiler les données).

Je ne crois pas mais?, faut dire que je domine pas complètement le sujet ,alors.... :rolleyes:
 

Aurais tu une photo de l'écran avec le compteur en question??

Une chose est quasi sur si le compteur est sur l'écran du RT3 c'est une distance accessoire pour la consommation, le gps, ou je sais pas quoi. Tu n'as qu'un compteur total de la distance parcourue depuis la mise en circulation de ton 807.
 

Les "trip 1 et 2" sont limités en distance. Au bout d'un certain kilometrage (je ne sais plus lequel) ils redémarrent à 0.
 

Les "trip 1 et 2" sont limités en distance. Au bout d'un certain kilometrage (je ne sais plus lequel) ils redémarrent à 0.


Merci davidcentrale, je pense que c'est ça. Excusez moi pour mon imprécision. :chinois: