Elle a remis ses baskets!!

buz05

Peugeot Addict
12 Avril 2011
241
1
18
Bonsoir a tous
j'etais parti sur du golf gti ou 308 gti et je vais me retrouver avec une 308 hdi 150cv finition féline :bounce: j'ai eu a peu prés 17% de remise sur du stock, je suis un peu hors budget, il me proposait aussi une sportium avec 3500 kms avec 2000€ de moins, j'ai pas bien compris pourquoi si peu, meme le vendeur m'a dit que je la payerai moins cher si je la commande :eek:
 


oui :whistle: je l’enlèverai quand j'aurai le chèque, tant que j'ai pas les sous elle est pas vendue :non:
 

282_0059.jpg
 

elle est super craquante, moi je viens d'avoir une Active gris alu HDi 112 ça pousse déjà fort mais 150 ! fais gaffe à ton permis :)
 

Oui, ça pousse c'est ce que je voulais, après sur national je roule au régulateur, mais sur les routes de montagnes :love:
 


:coucou:

elle est magnifique ta titine, très bon choix, tu verras ça sera un vrai plaisir de la conduire surtout avec 150 cv :) :)
 

Bonsoir a tous
j'etais parti sur du golf gti ou 308 gti et je vais me retrouver avec une 308 hdi 150cv finition féline :bounce: j'ai eu a peu prés 17% de remise sur du stock, je suis un peu hors budget, il me proposait aussi une sportium avec 3500 kms avec 2000€ de moins, j'ai pas bien compris pourquoi si peu, meme le vendeur m'a dit que je la payerai moins cher si je la commande :eek:
Salut !
C'est quand même quelque de changer d'avis GTi (golf ou peugeot, même combat) à une HDi :lol: ça vas pousser un peu moins fort =)
Bonne route ! :coucou:
 


La sw doit partir ce matin :cry: presque 5 ans de bon et loyaux service et jamais un soucis, j'éspére la prochaine proprio en prendra soin!!
 





:bounce: :bounce: :bounce:
282_0087.jpg


282_0099.jpg


Je suis super content, c'est génial et je ne regrette pas mon choix entre la 308 et la golf :love: :sol:
 










huhu, mollo, je ne suis qu'un amateur, n’empêche que ça fait bien plaisir, pour la peine j'en met deux autres
282_0481-BorderMaker.jpg
282_0482-BorderMaker.jpg
282_0483-BorderMaker.jpg
 

super ta 308!!!!!
j'adore le restilage qu'il on fait sur cette auto!
mais je savaut pas qu'il avait fait un moteur hdi 150, c'est un 2.0l?
 


Je rejoins l'avis unanime : très très belles photos :love: et, bien sûr, très belle voiture :)
La phase 2 dans cette finition est, pour moi, une réussite. :ange:

Tu ne devrais pas regretter ce choix d'une Féline HDI 150ch au lieu d'une GTI car tu as tout le confort & tous les équipements, et il y a bien assez de couple sous la pédale ;).
Bonne route !

Réponse à Lusitano69 : oui c'est bien un 2.0l le HDI150 ; j'ai le même sur mon 5008.
 

:love: belles photos vraiment!

Les gars arrêtez d'acheter des 308 neuve en feline car moi je ne pense qu'a ca en ce moment! Je rêverai de changer la mienne pour une 308 Feline neuve et toujours ... ROUGE :love: :love: :love: le seul truc qui me conforte est qu'ils ne font plus la phase 1 :cry: sinon je serais allé faire une commande! Après je me dis que j'ai le temps pour une neuve... La mienne n'a que 60000km et un peu plus de 3 ans :sarcastic: