elle l'a!

per

Peugeot Addict
29 Décembre 2004
115
0
16
bonjour, possesseur d'une 508 allure , je rale que l'autoradio se mette en veilleuse 10minutes après arrêt.
J'ai loué une voiture et pas demandé j'ai eu une 308gt bva le pied en conduite surtout en corse et la l'auto radio illimité elle la!!!
ma question : Peugeot nous prends pour des cons , la réponse sur la 508 véhicule à plus de 38000€,le cc :peut pas , on aurait à faire à des branguignoles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Batterie qui faiblit tout simplement.

De base il y a un timer de 30 min pour écouter la radio après coupure du moteur, indiqué dans la notice, y compris sur la 308gt que tu as loué.
 

Batterie qui faiblit tout simplement.

De base il y a un timer de 30 min pour écouter la radio après coupure du moteur, indiqué dans la notice, y compris sur la 308gt que tu as loué.

+1
Même soucis et après changement de batterie, plus aucun problème.
 

j'ai teste plus d'une heure et toujours autoradio , il parait que l'on doit faire mettre en mode garage , dans un sens le technico qui bricole sur l'électronique ,peut pas sans contact.
 

c'est une très mauvaise idée de vouloir faire sauter le mode éco, si il se met en route, c'est pour limiter le risque de foutre le bordel avec une tension trop faible lors du démarrage sur les calculateurs