forumeur forumeuses bonjour
alors voila, mon fidele destrier, un elystar 125 abs de 2005 avec 39000km au compteur et qui a toujours été fidele et devoué a decidé ce matin de ne plus tenir le ralenti (spécialement a froid)
au bout de 1 à 2 s il cale.
a part ca nickel, pas de trou a l acceleration, il monte toujours dans les tours, je suis obligé de tenir la poignee au ralenti pour ne pas caller.
j ai changé, bougie, nettoyé filtre a air, je ne marche qu' au super sp98..., resseré les cosses batterie rien a faire. et c est systématique. Pas de petarade à l echappement.
lorsque il est tres tres chaud il a tendance a tenir un peu le ralenti mais a froid rien a faire
j ai tout nettoyé les connecteurs je ne vois rien d anormal. pas de voyant moteur tout semble ok.
Quelqu un a til rencontré un pb similaire?
Comment fonctionne le ralenti sur cet injection (par une vanne bypass ou pas motorisation du volet d air?
merci de vos retours
cdlt
superphil
alors voila, mon fidele destrier, un elystar 125 abs de 2005 avec 39000km au compteur et qui a toujours été fidele et devoué a decidé ce matin de ne plus tenir le ralenti (spécialement a froid)
au bout de 1 à 2 s il cale.
a part ca nickel, pas de trou a l acceleration, il monte toujours dans les tours, je suis obligé de tenir la poignee au ralenti pour ne pas caller.
j ai changé, bougie, nettoyé filtre a air, je ne marche qu' au super sp98..., resseré les cosses batterie rien a faire. et c est systématique. Pas de petarade à l echappement.
lorsque il est tres tres chaud il a tendance a tenir un peu le ralenti mais a froid rien a faire
j ai tout nettoyé les connecteurs je ne vois rien d anormal. pas de voyant moteur tout semble ok.
Quelqu un a til rencontré un pb similaire?
Comment fonctionne le ralenti sur cet injection (par une vanne bypass ou pas motorisation du volet d air?
merci de vos retours
cdlt
superphil