bonjour a tous les membres du forum
je viens vous demander de petit conseil j'ai fait l'achat d'un elystar 50 cm3 de 2009
34 000km au compteur (acheter en panne)
il a parcouru ce kilométrage en étant brider d'origine totalement 45 km' h rare
il est tomber en panne par son ancien propriétaire comme une panne d'essence il c'est arrêter en roulant depuis plus de démarrage
j'aimerais savoir votre avis il na ni le moteur bloquer et
au kick j'ai encore de la compression
je voudrais savoir si une segmentation a faire complétement usée pourrais faire une panne pareille
tomber en panne comme une panne sèche d’essence
en historique il aurais le piston d 'origine avant de me lancer dans le changement cylindre ,piston, segment, j'aimerais votre avis
j'aimerais aussi savoir par les connaisseurs commenter démonter le bloque plastique noir qui entour le cylindre si ya des fiches de démontage qui traine sur elystar 50 je suis preneur
voila un grand merci d'avance a tout ceux qui peuvent m'aider
je viens vous demander de petit conseil j'ai fait l'achat d'un elystar 50 cm3 de 2009
34 000km au compteur (acheter en panne)
il a parcouru ce kilométrage en étant brider d'origine totalement 45 km' h rare
il est tomber en panne par son ancien propriétaire comme une panne d'essence il c'est arrêter en roulant depuis plus de démarrage
j'aimerais savoir votre avis il na ni le moteur bloquer et
au kick j'ai encore de la compression
je voudrais savoir si une segmentation a faire complétement usée pourrais faire une panne pareille
tomber en panne comme une panne sèche d’essence
en historique il aurais le piston d 'origine avant de me lancer dans le changement cylindre ,piston, segment, j'aimerais votre avis
j'aimerais aussi savoir par les connaisseurs commenter démonter le bloque plastique noir qui entour le cylindre si ya des fiches de démontage qui traine sur elystar 50 je suis preneur
voila un grand merci d'avance a tout ceux qui peuvent m'aider