Embout échappement sur Féline Hdi 136

jesycopi

Membre
4 Novembre 2011
7
0
0
Bonjour à tous,

est-ce quelqu'un a déjà essayé de mettre ce genre d'embout coudé double sortie ( obligé car la 2,0 HDi136 a deux sorties ) sur sa 308 ?

AC10900.jpg


J'aimerai voir le résultat avant de faire n'importe quoi .

A bientôt sur le forum
 

Sur 308 je ne sais pas. Mais j'en avais mis une sur ma Golf IV TDI et c'était super bien intégré.
 

Bonjour à tous,

est-ce quelqu'un a déjà essayé de mettre ce genre d'embout coudé double sortie ( obligé car la 2,0 HDi136 a deux sorties ) sur sa 308 ?

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/62230/AC10900.jpg

J'aimerai voir le résultat avant de faire n'importe quoi .

A bientôt sur le forum


cet embout ne doit pas correspondre pour la 308 136cv, j'ai regardé cet aprem, les tuyaux plongent à peu près avec un angle 50/60° vers le bas ;)

à mon avis, ça ne doit pas le faire, sinon l'idée me plait bien :D ;)
 

Et si on coupe légèrement les tuyaux d'origine plus court , peut-être que l'on pourrait le mettre ?
 

ouais ! mais à mon avis tu ne vas pas réussir à mettre la sortie bien horizontale :D

même en inversant le montage comme présenté sur la photo :D ;)
 


à moins que tu en trouves un, bien adapté pour la 136cv ;)

tu reviens nous dire quoi :D :D :D

ça m'intéresse aussi ;)
 

MTK vend un paquet d'embout dont certains sont coudés et orientables même, peut-être que ca peut coller avec la sortie installée sur 308 ;)
Je ferais bien ca aussi sur mon 5008 mais pas envie de m'acheter un embout si ca fait pourri au final... :D
 

MTK vend un paquet d'embout dont certains sont coudés et orientables même, peut-être que ca peut coller avec la sortie installée sur 308 ;)
Je ferais bien ca aussi sur mon 5008 mais pas envie de m'acheter un embout si ca fait pourri au final... :D

une canule de kéké sur un 5008 ?? ben excuse moi mais ça risque de faire rire plutôt qu'autre chose