1 semaine après ils me rappellent pour me baisser de 200 €, je refuse, quelques semaines après nouvelle offre : ils rajoute 300 €, je refuse en leur expliquant que le problème d'embrayage est un problème de conception et qu'ils ont monté des embrayages sous dimensionnés et que ce n'est pas à moi de supporter la charge de cette réparation, je leur confirme que mon ass. Juridique m'a conseillé que je ne devais pas payer plus de 20 à 25 % de la facture (ma 407 à 62000 km) ils me refuse.Quelque jours après ils me rappellent pour me dire de payer ou alors il vont remettre mon chèque de 887 € à la banque, je me déplace et demande à discuter avec le chef D'atelier, l'entretien reste courtois, j'explique mon refus, il me communique le N) de tél de Peugeot clientèle, en me disant qu'il n'y avait qu'eux qui pourraient allonger la participation. 2 jours après, alors que je n'ai pas encore appelé le service client, la concession m'appelle en me proposant encore une rallonge (il me reste à payer que 220 €) j'accepte et le lendemain je me rend chez mon concessionnaire et là il m'explique que j'ai 197 € à payer car ils se sont trompé à la facturation, donc j'accepte le deal (ma voiture à quand même roulé 62000 km donc il est normal que je paye l'usure des 62000 km) . Voilà l 'affaire mais je dois reconnaitre qu'ils ont été très commerçant que ça s'ets passé toujours gentiment, poliment sans crier, mais il faut quand même rester ferme sur sa position...