Embrayage 406 coupé

lervinqueur

Peugeot Addict
2 Février 2005
350
0
16
Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'un coupé 406 d'occasion il y a 10 jours (particulier), quel ne fut pas ma surprise lorsqu'hier il décida de "casser"!
Depuis 4 jours je ressentai des vibrations dans la jambe quand j'appuyai sur la pédale d'embrayage, et c'était accompagné d'un bruit continu assez moche.
Puis hier matin en allant au boulot, ma pédale s'est bloqué à mi course. J'ai donc essayé et réussi à la remettre en place avec mon pied, et Oh surprise, plus un seul bruit, plus de vibations! Seulement le osir en voulant quitter mon boulot, je sors de ma place de parking et là "clac", la pédale reste enfoncé et le moteur cale. J'ai pu ensuite relever la pédale, mais impossible de réappuyer dessus, trop dure.

Du coup je souhaitai avoir votre avis sur ces symptomes, serai-ce le câble, la butée, ou l'ensemble?
Merci d'avances pour vos remarques.
 



Bon le verdict est tombé, le garage auto distribution chez qui mon assurance a déposé ma voiture me demande 2000€ pour changer l'ensemble d'embrayage :mad:
On se fiche de moi! Ils ne sont pas près de voir mon argent ceux là. Le problème c'est que mon véhicule n'est pas roulant et ils l'ont bien compris.
Du coup je suis preneur de tout avis susceptible de me faire payer moins cher.