Embrayage citystar

bobmagic

Membre
7 Novembre 2011
8
0
0
Bonjour,

Mon embrayage fait un bruit de malade et le garagiste m'a dit que c'etait sur un citystar sur 2, il s'agit d'un defaut de serie.

La réponse des concessions est : il faut attendre, si on vous change l'embrayage le bruit va revenir dans quelque semaines ca ne sert à rien.

Avez vous eu ce problème aussi?
 

Bonsoir

Non moi je n'ai pas se problème, j'ai 6400 km environ et pas de bruit d'embrayage.

Je vais quand même demander à mon concessionnaire et je te tiens au courant.

Cdt
 


Tu as eu des news de ton garagiste?
Il me reste encore 1 an de garantie et apres je serai foutu...

Je pense que je vais prévenir 60 millions de conssomateurs, car il n'y a pas d'autres solutions à part faire un procès à peugeot lol
 


je comprend mieux maintenant pourquoi tant de vendeur que j'ai contacter se sépare de leur citystar sur le site leboncoin et plusieurs personnes mon dit la meme chose apres les 5000 kms mais que le scooter ete encore sous garantie cela n'empeche pas qu'il faut trouver une solution a ce probleme d'embrayage
sa donne envie d'acheter français
 

Bonjour,
Si le problème est un problème de conception alors le nouveau satelis aura le même problème.
Perso, mon embrayage fait aussi du bruit mais cela n'empèche en rien le bon fonctionnement du scooter.
 



bravo peugeot j'avais donc raison ce n'ai pas fiable
voicin une reponse d'une personne sur un autre forum concernant son citystar

écrit le mardi 06 novembre 2012 à 16h21 par fab06
J'ai acheté ce scooter en Avril 2012 il totalise aujourd'hui 5100 km.Beaucoup de problèmes sur ce modèle.Après mon acquisition la batterie fuyait car elle était fendu. L'embrayage est déjà défectueux il fait un bruit de casserole. Le concessionnaire me dit que Peugeot est au courant et qu'il devrait rappeler les scooters défectueux prochainement ( défaut de série). Je trouve que pour un fabrication française c'est pas terrible.Autrement ce scooter à une bonne allonge pour un 125 et sa consommation est correcte (3.5l/100)

alors continuer a acheter peugeot!!!!
 

C'est lamentable, j'ai 7000 km et changé déjà 3 fois d'embrayage, et faut que j'y retourne. Ras le bol
 

En effet moi ils me l'ont deja changé une fois l'embrayage mais comme ils remettent le meme le bruit revient en moin de 1000 Km... au debut ils poncent la cloche et il parait que ca marche une fois sur 2... pour moi ca n'a pas marché.

Je deconseille d'acheter ce scooter sauf si la personne est masochiste lol
Pour moi c'est mon premier scooter mais mon dernier peugeot
 

ps : j'ouvre un nouveau topic car j'ai aussi des problèmes avec mes pneus ou mes jantes, je vais gonfler mes pneus tous les 2 jours bref... j'en peux plus au secour peugeot
 

Bonjour

Mon embrayage a lâcher (cassé) à 19500Km et heureusement je suis encore sous garantie...

Le symptôme est le suivant :
Accélération très mole au démarrage.
Reprise en dessous de 30/40 Km/H mole.
Au dessus de 40 Km/H les accélérations sont normales

A part ça tout va bien.
 

Bonjour,
J'ai rencontré ce problème récemment sur mon Citystar : la cloche d'embrayage a été changée par un autre modèle et le bruit a disparu. Hormis ce désagrément, je suis pleinement satisfait et aucun incident à déplorer (6500 km parcouru).