Embrayage et courroie de distribution sur 807

maverick92

Membre régulier
7 Mars 2005
33
0
0
Bonjour? Pourriez-vous me donner le coùt du changement de l'embrayage et de la courroie de distribution sur un 807 2.2 hdi? Est-il preférable de faire les deux en même temps? Merci.
 

Le coût : non, mais c'est préférable d'un point de vue pratique de voir pour un changement en même temps du fait que le véhicule est immobilisé au garage.
 

d'un point de vue personnel ,,, je ne vois pas pourquoi changé un embrayage qui fonctionne sauf si c'est le cas !!!!

la courroie de distribution fait partie d'un entretien spécifique !!!

pour ma part j'ai gardé deux véhicules pendant dix ans et je n'ai jamais changé l'embrayage !!!!!

beaucoup de personne autour de moi ont fait d'énormes kilométrages sans intervention sur cet organe ,


le garage ( certains garages ) !! pour ces deniers personnels !!!! vous conseillera de le changer !!!


à vous de voir !! mais si les deux sont à faire à vous de négocier avec celui ci !!!!
 

bonsoir
j'ai une petite question concernant la distribution sur un 807 2.2hdi 2003, on me demande s'il possède une ou 2 courroie de distribution un peu comme certain modèle chez ford.
merci d'avance
mcme
 

Bonjour? Pourriez-vous me donner le coùt du changement de l'embrayage et de la courroie de distribution sur un 807 2.2 hdi? Est-il preférable de faire les deux en même temps? Merci.
pour l'embrayage c'est 800 euros je viens de m'en faire un à 93000km un peu tot à mon avis je porte le pet....on verra bien
 


bonsoir
j'ai une petite question concernant la distribution sur un 807 2.2hdi 2003, on me demande s'il possède une ou 2 courroie de distribution un peu comme certain modèle chez ford.
merci d'avance
mcme
bonsoir,

il possede une courroie tres fragile
 

bonsoir a midas j'en ai eu pour 460€ courroie gallet tendeur pompe a eau et courroie d'accessoire
 

bonjour je suis en train de démonter les demis train sur mon 807 pourquoi sur les jambes d'amortisseur ça force beaucoup ? est ce que la boite sort facilement par dessous car je doit remplacer l’embrayage merci pour les infos.
 

faut décrocher le berceau pour sortir la boite mais normalement pas la peine pour changer l'embrayage
 

merci ced079 et pour les cardans celui le plus court on fait coment pour les deux vis qui sont coter boite impssible de les avoir.
 

faut décrocher le berceau pour sortir la boite mais normalement pas la peine pour changer l'embrayage
merci puis pour les deux vis de cardan cote boite comment fait on pour les avoir car rien ne passe?
 



je regarde demain pour le cardant et je vous dis
bjr c bon c'est démonter mais alors que des surprise vis berceau gripper voir foiré.obliger de couper et braser.mais l'embrayage est demonter et resulta buter hs et disque idem pour etre plus sur je change le recepteur .
 





Salut Bernard ! :coucou:
Pour le volant bi-masse c'est le jeu qu'il faut regarder entre les deux disque.Si j'ai bonne mémoire il ne faut pas que ca depasse 0.5-1cm. :confused:
Valeo a sorti un volant moteur classique adaptable sur nos bus ,en fait ils ont renforcé le macanisme d'embrayage evitant ainsi le bi-masse.Sur le sîte des cousins du C8 par citron tu as pas mal d'infos sur le sujet:
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154631&highlight=volant+moteur.
Tiens nous au jus ;)
@+ :chinois:
 

Salut Bernard ! :coucou:
Pour le volant bi-masse c'est le jeu qu'il faut regarder entre les deux disque.Si j'ai bonne mémoire il ne faut pas que ca depasse 0.5-1cm. :confused:
Valeo a sorti un volant moteur classique adaptable sur nos bus ,en fait ils ont renforcé le macanisme d'embrayage evitant ainsi le bi-masse.Sur le sîte des cousins du C8 par citron tu as pas mal d'infos sur le sujet:
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154631&highlight=volant+moteur.
Tiens nous au jus ;)
@+ :chinois:
bjr merci pour l'infos a tu des infos sur ce volant de chez valeo a tout hasard ref par exemple parce que c pas donner un bi masse je regarde ce soir au niveau du jeu et je vous informe du resultas merci
 


Salut Bernard !
Désolé pour la ref Valeo j'ai pas retrouvé et pour ta pédale soit tu recommence une purge soit regarde du coté du recepteur.
Bon courage
@+
 


Salut Bernard !
Désolé pour la ref Valeo j'ai pas retrouvé et pour ta pédale soit tu recommence une purge soit regarde du coté du recepteur.
Bon courage
@+
salut oui mon recepteur est neuf je vais voir pour purger merci .