embrayage...pédale qui reste collée au plancher...

Mary

Membre
22 Mars 2006
11
0
0
Salut,
à l'arrêt aussi bien qu' en roulant, quand je passe mes vitesses il arrive que ma pédale d'embrayage craque un gros coup et reste collée au plancher, je doit la remonter en glissant le bout de mon pied dessous...
Qui aurait rencontré le même problème et pourrait m'en dire plus svp? merci.
 

Salut,j ai eu le meme probleme l annee dernier sur hdi 2001 avec 218000KM.Changement l emeteur,du ressort, de l entretoise au niveau de la pedale,toujours le clac.C est un axe de la pedale qui se deboite de l emeteur car la pedale a pris du jeu au niveau de la bague en teflon et lentretoise en acier et la vis de fixation .Apres changement de la pedale plus de clac. Bon courage pas complique a faire
 

salut
moi j'ai eu le meme tour l' année derniere et en fait cé etait le rattrapage automatique du cable d' emrayage qui etait hs doc j' ais changer le cable ( 45 eur chez peugeot ) et depuis plus de probleme
si ça peux t'aider a+ spykos :coucou:
 


Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon 806 HDI de 2001, il arrive quelque fois ces derniers temps que la pédale d'embrage reste bloquée un moment lors de changement de vitesse.

Après un passage chez peugeot, ils ont changé l'émetteur récepteur (pas de cable sur ce véhicule), coût de l'intervention 400€. Le souci c'est que le technicien m'appelle pour me dire que suite au remplacement de ces éléments, le problème persiste et que ça doit venir d'autre chose.

Quelqun a t-il déja rencontré ce type de problème? quelle solution?

Merci pour vos réponses.
 

Ouf!!
c'est bon le problème est résolu, en fait c'était bien l'émetteur et récepteur qui déconnait.
Maintenant j'ai récupéré le véhicule et depuis plus aucun souci. :D