embrayage sachs et VM luk

bananya35

Lion Hors catégorie
15 Juillet 2010
7 076
0
36
123
salut tout le monde

bon voila le temps pour moi de changer mon embrayage
jai commander un sachs renforcer chez SACHS PERFORMANCE après plusieurs recherche je ne trouve pas de VM moteur SACHS que du LUK

que pensez vous de mettre un VM LUK sur de l'embrayage SACHS ????

merci

Arnaud
 

Salut Arnaud , a mon avis il n'y a pas de problème , moi sur l'ancienne c'était ca qui était d'origine.
Bon a part ca tu vas bien ?
Bon Week end a toi , si tu es en France .
 

Salut Arnaud :)

Comment vas-tu ? tu ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment ;)

@++++

607_Obsidien
 


ok merci
jai cherché et je trouve que du LUK

autrement oui je vais bien, je suis en pleine prepa donc pas beaucoup de temps :(

a bientot
 

souder le LUK par quelqu'un qui connait son travail. Comme ça tu vas passer d'un bimasse vers unimasse. Un peut plus de vibrations au niveau du moteur quand tu accélère.
Après passer chez quelqu'un qui sait de nouveau équillibré le volant moteur.
 

Alors si il faut s' amuser a souder les embrayages maintenant ou vas t' on ;)
 

pour la 307 il y avait le choix entre une bimasse ou pas. Dommage qu'on n'as pas le choix pour la 607. Donc il faut se débrouiller avec ce qu'on as à sa dispostion.
 

pour la 307 il y avait le choix entre une bimasse ou pas. Dommage qu'on n'as pas le choix pour la 607. Donc il faut se débrouiller avec ce qu'on as à sa dispostion.
Bonjour j'ai déjà vu des kits avec volant moteur rigide pour 607. Ils appellent ça un Kit 4 pièces ( disque , mécanisme , butée et volant rigide ).
 


Dites, pour ma culture perso, ça change quoi d'avoir un bi-masse ou un rigide? c'est juste pour les vibration?
 

possible que c'était disponible pour le moteur de 110cv comme c'est le même comme dans la 307. Mais j'ai déjà cherché sur le net et j'ai rien trouvé pour mon moteur.
 

Il y a ça:
VALEO mono-masse
LUK bi-masse

http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-volant-moteur-peugeot-607-2-2-hdi-136cv-10025-7209-611-gt
 

Il me faut juste le volant rigide
Je vais les contacter pour savoir si il font au détail
 

salut Arnaud , j'ai été devancé pour la réponse " le lien " .
Pour jurgen , moi j'avais regardé pour le 2.2 pas pour le 2 litres comme la tienne , bonne soirée a tous.
 



Plusieurs semaines de recherche aucun minomasse au détail
je vais commander un bimasse ça me protégera plus ma bvm car je vais avoir 450 460nm qui vont passer (embrayage buté renforcé support 480nm)
Niveau turbo je passe en gt17\22 sorti réel pression 1.7bar grosse modif sur calculo moteur car à 1.499bar défaut!!!
puissance attendu 220cv à 460nm
 



plus de pression, donc plus de chaufement et pour ça il faut plus refroidir l'air qui vient après le turbo
 


Plusieurs semaines de recherche aucun minomasse au détail
je vais commander un bimasse ça me protégera plus ma bvm car je vais avoir 450 460nm qui vont passer (embrayage buté renforcé support 480nm)
Niveau turbo je passe en gt17\22 sorti réel pression 1.7bar grosse modif sur calculo moteur car à 1.499bar défaut!!!
puissance attendu 220cv à 460nm

Euh Arnaud ! je ne veux pas dire, mais tu as quoi comme projet pour ta 607 ?, celui de la voir exploser son moteur, où bien celui de la voir finir contre un mur :heink: , car depuis quelque temps que je lis ce que tu veux lui infliger, soit tu as chopé un coup de soleil de je ne sais où, soit tu abuses de la bibine ! :pt1cable: :whistle: [:chris34:1] mais je ne peux pas croire un instant que tu n'as pas réfléchi aux conséquences de tes actes, donc Arnaud, un conseil d'ami, ressaisi-toi très vite, car à ce rythme là, tu vas au devant de graves et grosses déconvenues :sarcastic: :heink: crois en mon expérience, j'ai moi aussi eu ton âge à une certaine époque :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Non je nais pas eu de coup de soleil
le bute est pas de faire exploser le moteur! et jutiliserai rarement sa puissance max!
 

Oh le sauvage! Bon si je vois une 607 qui me dépose sur place avec un bon nuage de fumée à la clef, je saurais qui c'est :D :D :D

D'origine, le turbo délivre quelle pression?
Moi aussi il me semble que passer de 136CV d'origine à 220, ça fait quand même beaucoup. Même si le bloc est réputé solide, là tu dois approcher sérieusement les limites.
Pareil pour la boite. Pour la puissance, pas de soucis, mais je ne sais pas si elle est taillée pour le couple que tu vas lui envoyer. :confused:

Enfin, tu nous dira le résultat: qui ne tente rien n'a rien... ;)

Tiens, j'étais de passage dans ton bled hier et j'ai même pas pensé à te contacter... Oh le vilain. :pfff: :cry:
 

Je suis à Besançon!
Quand je rentre je te poste la clé
à 220cv et 460nm je suis au maxi du moteur boite..... après c'est casse assurée
 

Salut
J'ai mle même souci avec ma 607
J'ai une carto a 230 ch et mon embrayage patine 4,5 ou 6 vitesse quand je met le" pied au fond vers 2500 tr min
Quel embrayage que tu a mis?
Et quand pense tu au quotidien?
Merci bonne journée
 


230cv !!!!! je crois que tu rêve un peux la mon ami!!

tu a quoi comme config ???


ps: hé oui les copains je suis revenu mais la 607 roule tjrs pas.....
 

230cv !!!!! je crois que tu rêve un peux la mon ami!!

tu a quoi comme config ???


ps: hé oui les copains je suis revenu mais la 607 roule tjrs pas.....




Coucou Arnaud :)

Cela fait plaisir de te revoir sur le fofo ;) même si ta titine ne roule pas :(