Bonjour à tous
Possesseur d'une 308 premium du 15/12/2008 donc neuve j'ai eu un gros problème pour changer ma roue après crevaison.
Qui peut m'indiquer l'emplacement exact où doit être mis le cric pour changer une roue. Pour ma part j'ai mis le cric (le dessus qui rentre en contact avec la caisse il y a une lègère fente) sur la bordure du bas de caisse juste à l'endoit ou il y a un décrochage. Je n'ai pas osé passer le cric en dessous.
J'ai du mal faire car en faisant ainsi mon cric s'est tordu (le dessus l'espèce de patte qui rentre en contact avec la caisse) . Je précise que le frein à main était serré et que j'étais sur du plat.
C'est quand même une honte ce vulgaire cric en taule qui se vrille et avec une manivelle où tu t'arraches la main parcequ'en tournant tu rapes le sol. Au prix de la 308 faire du bénéfice sur cet accessoire c'est même pas de la mesquinerie c'est du foutage de gueule.
Possesseur d'une 308 premium du 15/12/2008 donc neuve j'ai eu un gros problème pour changer ma roue après crevaison.
Qui peut m'indiquer l'emplacement exact où doit être mis le cric pour changer une roue. Pour ma part j'ai mis le cric (le dessus qui rentre en contact avec la caisse il y a une lègère fente) sur la bordure du bas de caisse juste à l'endoit ou il y a un décrochage. Je n'ai pas osé passer le cric en dessous.
J'ai du mal faire car en faisant ainsi mon cric s'est tordu (le dessus l'espèce de patte qui rentre en contact avec la caisse) . Je précise que le frein à main était serré et que j'étais sur du plat.
C'est quand même une honte ce vulgaire cric en taule qui se vrille et avec une manivelle où tu t'arraches la main parcequ'en tournant tu rapes le sol. Au prix de la 308 faire du bénéfice sur cet accessoire c'est même pas de la mesquinerie c'est du foutage de gueule.