Emplacement du fusible de dégivrage lunette AR

Pegaze

Peugeot Addict
25 Août 2010
623
0
0
Bonjour a tous

J'ai chercher dans le doublage AR de ma 407 sw .
Et je ne vois pas de boitier porte fusible .
Je me trouve de par le fait dans l'impossibilité de localiser
l'emplacement du fusible de dégivrage de la lunette AR .

Y aurait il parmi vous quelqu'un qui pourait m'aiguiller dans ma recherche.

MERCI :chinois: :chinois: :chinois:
 

Apparement, ce serait le fusible F17 ( 40A) situé derrière le couvercle de la boite de rangement, à gauche du volant ( Pages 120 et 121 du guide d'utilisation).
 

Apparement, ce serait le fusible F17 ( 40A) situé derrière le couvercle de la boite de rangement, à gauche du volant ( Pages 120 et 121 du guide d'utilisation).
Merci pour ta réponse .
 

[quotemsg=96460,1,45056]Bonjour

comme dit jodine06 le fusible se trouve bien derrière le cache ki est a gauche dessous le folant
tire dessus il se enlève très bien
 

Bonjour,

Je n'ai plus de dégivrage arrière sur ma 407 berline, je voudrais savoir si ça peut venir d'un fusil sachant que je n'ai aucun autre problème. Est ce que le fusil contrôle que le dégivrage arrière?

Sinon j'ai eu récemment une panne de l'ouverture du coffre, il s'agissait d'un câble électrique sectionné dans la gaine qui passe dans le coffre. Est ce qu'un de ces câbles alimente le dégivrage arrière?

Merci
 

J'y pense... : le bouton de dégivrage s'allume bien quand je l'enclenche, et le dégivrage des rétros se fait bien alors ça exclu le FUSIBLE (et non fusil, je ne sais pas comment j'ai fait pour écrire ça!)
 


Comment faire pour contrôler si le jus arrive à la lunette arrière? Je ne vois pas ou mettre le testeur
 

Oui possible mais difficile à dire maintenant avec le multiplexage

Multiplexage ou pas il y a obligatoirement deux conducteurs pour alimenter le dégivrage électrique, l'un relié à la masse et l'autre venant d'une alimentation positive. Cette alimentation positive est soit délivrée par un relais ou un étage de puissance statique, le tout pouvant être commandé par le réseau multiplexé
 

Comment faire pour contrôler si le jus arrive à la lunette arrière? Je ne vois pas ou mettre le testeur

Les cosses qui alimentent le dégivrage sont en principe masquées par les habillages latéraux de lunette arrière.